Quand même :/moi j'en ai eu une pendant 6 mois et 10000 km rien . Depuis il n'y a eu qu'un volant moteur.
. Lorsque je me suis arrêté sur une aire d'autoroute et que j'ai redémarré, il marchait à nouveau.
Si il n'y avait que des pb, je ne pense pas qu'elle ait si bien marché.
Ici, effectivement, on voit bcp de pb, mais, qd tt va bien on ne va pas mettre un topic...
Tjrs se méfier des forums quels qu'ils soient, on se plaint svt mais rarement l'inverse !

D'un autre côté la cote de Peugeot concernant la fiabilité de ce ses nouveaux modèles est réellement en baisse. Après dire que la 307 a bien marché c'est plus que vrai mais est-ce que la majorité des gens sont prêts a en racheté une deuxième ? Je ne parle pas des collaborateurs qui ne font pas forcément suffisamment de kms pour apprécier la fiabilité des véhicules.Si il n'y avait que des pb, je ne pense pas qu'elle ait si bien marché.
Ici, effectivement, on voit bcp de pb, mais, qd tt va bien on ne va pas mettre un topic...
Tjrs se méfier des forums quels qu'ils soient, on se plaint svt mais rarement l'inverse !
Personnellement j'ai eu 2x 205, 2x 306 revendues aux alentours de 100000km et bien je peux vous dire que ma 307 actuelle, à ce kilométrage là, aura une liste de problèmes défiant toute concurrence par rapport aux anciennes !
Surement que la 307 a marqué le passage a une nouvelle ere (le MII). Ce passage n'aura pas été sans douleur. Il semblerait toutefois que les nouvelles productions depuis le passage au Can aillent bien mieux. La 407 semble partie sur de bien meilleures bases pour le moment. (à l'exception de quelques vannes EGR qui merdoient).

Ben je veux pas te décevoir mais si Peugeot est en baisse c'est uniquement du au fait que la 206 est en "fin" de carriere. Si celle ci a été fabriquée jusqu'à 800000 exemplaires en un an à son apogée, elle atteint désormais difficilement les 500000. Alors meme si la 407 a remplacé avec succes la 406, ça ne compense pas le "déficit" de vente d'un modele populaire. Je ne crois pas que le niveau de fiabilité ait eu à ce jour une quelconque influence sur les ventes. De toutes façons les problemes de fiab concernent toutes les marques meme les plus réputées comme Mercedes.
C'est souvent lié ... du moins en matière automobile.3° Fiabilité et insatisfaction sont deux choses différentes !!

C'est souvent lié ... du moins en matière automobile.3° Fiabilité et insatisfaction sont deux choses différentes !!

Ben je veux pas te décevoir mais si Peugeot est en baisse c'est uniquement du au fait que la 206 est en "fin" de carriere. Si celle ci a été fabriquée jusqu'à 800000 exemplaires en un an à son apogée, elle atteint désormais difficilement les 500000. Alors meme si la 407 a remplacé avec succes la 406, ça ne compense pas le "déficit" de vente d'un modele populaire. Je ne crois pas que le niveau de fiabilité ait eu à ce jour une quelconque influence sur les ventes. De toutes façons les problemes de fiab concernent toutes les marques meme les plus réputées comme Mercedes.