Que fait FH et son équipe?

fabu74

Lion d'Argent
8 Mai 2010
2 775
0
0
123
Pour ceux que ça dit, voici un poste pour parler du nouveau gouvernement.
Les copier coller ne sont pas interdits.
De mon coté, je pense qu'il faut vraiment qu'il apprenne à faire des noeuds de cravatte.
Mais plus grâve, la France est vraiment dans le pétrain si ils arrivent à appliquer leur partie du programme sur la fiscalité.
 

Pour ceux que ça dit, voici un poste pour parler du nouveau gouvernement.
Les copier coller ne sont pas interdits.
De mon coté, je pense qu'il faut vraiment qu'il apprenne à faire des noeuds de cravatte.
Mais plus grâve, la France est vraiment dans le pétrain si ils arrivent à appliquer leur partie du programme sur la fiscalité.
Francis a eu la grande intelligence de clôturer son post qui a tant déchainé les passions sur ce forum, voir exacerber une partie des membres de ce forum, mais vous, vous ne trouvez rien de mieux que de remettre le couvert ! :pfff: :pfff: :heink: j'espère juste que votre post sera clôturé au plus vite, et cela pour le bien de tous ! et comme l'a si justement souligné Francis, la politique n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci, où on est là avant tout pour partager notre passion commune pour un modèle de la marque au lion, bien à vous !

@++++

607_Obsidien
 

On pourrait parler politique et ce serait vraiment intéressant, mais c'est comme les débats allemandes/françaises, il y a les talibans et des choses super bien qui sont dites (je suis bcp de topic sans pour autant poster).

Franchement la politique, tous les jours on en entend parler à la télé, la radio, facebook.... Bref à fermer au plus vite...

PS : c'est le membre qui parle, pas le modo (d'ailleurs, je ne suis pas modo dans la buvette). :chinois:
 

Et alors pourquoi il y a une rubrique politique?
Il faudrait donc supprimer cette rubrique. :heink:
 

[quotemsg=286382,3,13504]Franchement la politique, tous les jours on en entend parler à la télé, la radio, facebook.... quotemsg]
Si les médias étaient un peu moins partisants...
 

Et alors pourquoi il y a une rubrique politique?
Il faudrait donc supprimer cette rubrique. :heink:


bien vu ! et comme adri c'est exprimé aussi librement, je partage ces sentiments, et je les approuve complètement, et je m'exprime aussi en tant que membre et non comme modérateur sur FP.

Et comme tout règlement, toute charte ou constitution, tout peut être revu et corrigé et je suis partisan pour le bien du forum que toute discussion politique soit prohibited :chinois:
 


Francis a eu la grande intelligence de clôturer son post qui a tant déchainé les passions sur ce forum, voir exacerber une partie des membres de ce forum, mais vous, vous ne trouvez rien de mieux que de remettre le couvert ! :pfff: :pfff: :heink: j'espère juste que votre post sera clôturé au plus vite, et cela pour le bien de tous ! et comme l'a si justement souligné Francis, la politique n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci, où on est là avant tout pour partager notre passion commune pour un modèle de la marque au lion, bien à vous !

@++++

607_Obsidien
Je suis toute à fait d'accord avec Obs et j'espere aussi que ce post sera cloture au plus vite.
 


c'est vrai quand un débarque, les autres ne sont jamais trés loin

:coucou: mon jacquot
 


Alors, nous avons élaborés cette question entre Modos et Admin cette semaine et la sous catégorie restera en place. Francis à fermé le topic sur les élections présidentiel, car celle ci sont finis.

Il y a toujours eu des sujets sur la politique, comme pleins d'autres sujets dans la buvette du forum, ce qui est une section ouverte en gros, c'est pour ça que certains topics non ni queue ni tête mais font rire, d'autre moins et puis l'actualité et les décès de célébrités..... bref un vrai buvette comme dans un bistro du coin ou l'on discute de tout et de rien.

Pour revenir à la politique, il y a eu en 2007 puis les années qui ont suivi des topics sur le gouvernement de cette période de 5 ans, ou il y a eu pas mal de mots employés pour représenter l'ancien président de la république qui n'étaient pas forcement tirés de ce qu'on apprend à l'école, ou alors en dehors des cours puis aussi les détracteurs qui ont aussi le droit à la parole et personne n'ait jamais venu se prononcer contre ces topics.
Aujourd'hui que le PS et Hollande est passé, alors il ne faudrait plus dire ce qui ne va pas sous prétexte que ça gène ceux qui ont votés pour lui, nous trouvons ça pas normal et la démocratie est de pouvoir s'exprimer.

Donc voilà la décision a été prise par l'équipe du forum (pas à l'unanimité) de laisser la sous catégorie politique et les topics qui en découlerons comme nous l'avons toujours fait dans la mesure ou tout le monde se respecte ;)
 

Puisque le topic est ouvert et le reste, discutons

quelqu'un peux m'expliquer la difference entre le choix de l'ancien gouvernement de laisser les militaires en Afganistan, jusqu'a fin 2013, pour former les militaires et la police, ainsi que securiser certaines regions et la decision de FH de retirer tous les militaires d'ici fin 2012, SAUF tous ceux necessaire pour former les differents service de sécurité du pays ( sans date limite a ma connaissance )

il nous prends pour des lapins de 6 semaines, FH ?
 


Puisque le topic est ouvert et le reste, discutons

quelqu'un peux m'expliquer la difference entre le choix de l'ancien gouvernement de laisser les militaires en Afganistan, jusqu'a fin 2013, pour former les militaires et la police, ainsi que securiser certaines regions et la decision de FH de retirer tous les militaires d'ici fin 2012, SAUF tous ceux necessaire pour former les differents service de sécurité du pays ( sans date limite a ma connaissance )

il nous prends pour des lapins de 6 semaines, FH ?

Le dénomé François Hollande s'en tire par une pirouette.
 

Alors, nous avons élaborés cette question entre Modos et Admin cette semaine et la sous catégorie restera en place. Francis à fermé le topic sur les élections présidentiel, car celle ci sont finis.

Il y a toujours eu des sujets sur la politique, comme pleins d'autres sujets dans la buvette du forum, ce qui est une section ouverte en gros, c'est pour ça que certains topics non ni queue ni tête mais font rire, d'autre moins et puis l'actualité et les décès de célébrités..... bref un vrai buvette comme dans un bistro du coin ou l'on discute de tout et de rien.

Pour revenir à la politique, il y a eu en 2007 puis les années qui ont suivi des topics sur le gouvernement de cette période de 5 ans, ou il y a eu pas mal de mots employés pour représenter l'ancien président de la république qui n'étaient pas forcement tirés de ce qu'on apprend à l'école, ou alors en dehors des cours puis aussi les détracteurs qui ont aussi le droit à la parole et personne n'ait jamais venu se prononcer contre ces topics.
Aujourd'hui que le PS et Hollande est passé, alors il ne faudrait plus dire ce qui ne va pas sous prétexte que ça gène ceux qui ont votés pour lui, nous trouvons ça pas normal et la démocratie est de pouvoir s'exprimer.

Donc voilà la décision a été prise par l'équipe du forum (pas à l'unanimité) de laisser la sous catégorie politique et les topics qui en découlerons comme nous l'avons toujours fait dans la mesure ou tout le monde se respecte ;)

[:sniper:9] :chinois:

Je suis complètement d'accord avec Guerart. J'ajouterai que ceux qui n'ont pas envie de parler de politique ne sont pas obligés de lire ce topic. Il y a pleins de topics sur ce forum qui ne m'interesse pas et que je ne lis tout simplement pas :spamafote: Libre à vous de participer ou non ici :)
 


Puisque le topic est ouvert et le reste, discutons

quelqu'un peux m'expliquer la difference entre le choix de l'ancien gouvernement de laisser les militaires en Afganistan, jusqu'a fin 2013, pour former les militaires et la police, ainsi que securiser certaines regions et la decision de FH de retirer tous les militaires d'ici fin 2012, SAUF tous ceux necessaire pour former les differents service de sécurité du pays ( sans date limite a ma connaissance )

il nous prends pour des lapins de 6 semaines, FH ?

La difference est dans le nombre de soldat present et leur type de mission.

Je ne connais pas le nombre exacte de soldat français en Afghanistan mais dans la logique, ce nombre devrais etre reduit et laisser le stricte necessaire pour la sois disante formation et compagnie.


De toute façon, il est impossible de quitter un pays envahie du jour au lendemain meme si c'est entierrement possible ;)
 

on est bien d'accord, FH avait TOUS les militaire seraient parti fin 2012, c'est donc un mensonge. Et dire que certains y ont cru
 

on est bien d'accord, FH avait TOUS les militaire seraient parti fin 2012, c'est donc un mensonge. Et dire que certains y ont cru

:oui: coome le livret A qui doit passer à 30500€ avant l'été, mai étalé sur plusieurs années
 

:oui: coome le livret A qui doit passer à 30500€ avant l'été, mai étalé sur plusieurs années

Très bon article du Figaro


http://www.lefigaro.fr/placement/2012/05/24/05006-20120524ARTFIG00455-le-plafond-du-livret-a-serait-releve-des-cet-ete.php
 

Leurs pretexte de transfert de fons d'un livret fiscalise vers un livret A est quand meme asser debile, du moins pour moi.

Je ne regarde pas le plafond d'un livret mais sa remuneration net. Perso, si le livret A passe à 30 600€ je sait que ni moi et ni mes parents ferons un transfert dessus car on a des livrets qui apres deduction de tout les prelevements, rapport plus que le livret A.

Actuellement le livret A et LDD sont à 2.25% net.
 

on est bien d'accord, FH avait TOUS les militaire seraient parti fin 2012, c'est donc un mensonge. Et dire que certains y ont cru

Normalement, si les chiffres que j'ai lu sont bien vrai.

Apres la fin 2012 il devrais rester 1 550 soldats.

La difference entre Mr SARKOZY et Mr HOLLANDE est que l'un disais retirer 800 soldats fin 2012 et l'autre dit actuellement qu'il retirera 2 000 soldats fin 2012.

Apres, croire qu'il retirera 100% des soldats d'un seul coups, faut etre bete quoi :D

Parceque deja cela voudrais dire que la guerre a etais perdu et comme officielement on nous dit que les 10 ans passer en Afghanistan on fait enormement de bien au pays alors...

Parceque faut vraiment etre lobotomiser par la TV, radio, journaux... pour croire qu'il n'y a plus un taliban, que tout les Afghan vont pas ce faire defoncer et tout plein de connerie de ce genre :D
 

Normalement, si les chiffres que j'ai lu sont bien vrai.

Apres la fin 2012 il devrais rester 1 550 soldats.

La difference entre Mr SARKOZY et Mr HOLLANDE est que l'un disais retirer 800 soldats fin 2012 et l'autre dit actuellement qu'il retirera 2 000 soldats fin 2012.

Apres, croire qu'il retirera 100% des soldats d'un seul coups, faut etre bete quoi :D

...

:D

heu, FH a bien dit, "TOUS les soldats francais, seront parti d'ici la fin de l'année 2012". ca sous-entends, quelque soit leur affectation.

il est bien evident, que meme si c'etait techniquement possible. ca pose d'enorme probleme. Probleme que l'otan, les americains, et le presidents afgan ont fait remarquer a FH

celui ci a donc du tourner ca veste

dire maintenant que FH savait pertinament que ce n'etait pas possible, et qu'il l a dit pour qu'une majorité de francais, un peu neuneu, le croit et vote pour lui, est courageux de votre part

:D
 

Pourquoi ouvrir un topic par un membre 200 % pro Sarkosy ou plutôt anti Hollande ??? :sweat:

Vu les derniers messages ils vont tous dans le même sens !!! :sarcastic: Donc moi je ne vois pas l'utilité !
Et comme je ne suis pas constructif dans votre direction j'essaierai de m'abstenir ! Salut a - :coucou:
 

mais faut pas. avant on parlait de sarkozy, maintenant de hollande. ca gene ?

lorsque FH fera quelque chose de positif j'en parlerai sans probleme. pour le moment, a part la reduction de son salaire ( mais avec beaucoup de ministres et conseillers, qui coutent au global aussi cher ), il ne fait que le contraire de ce qu'il a mis dans son programme

donc je le dit. c'est mal ?
 

[:chris34]
mais faut pas. avant on parlait de sarkozy, maintenant de hollande. ca gene ?

lorsque FH fera quelque chose de positif j'en parlerai sans probleme. pour le moment, a part la reduction de son salaire ( mais avec beaucoup de ministres et conseillers, qui coutent au global aussi cher ), il ne fait que le contraire de ce qu'il a mis dans son programme

donc je le dit. c'est mal ?

[:phoenix 69:7] [:chris34] :coucou:
 

Pourquoi ouvrir un topic par un membre 200 % pro Sarkosy ou plutôt anti Hollande ??? :sweat:

C'est la démocratie mon cher andy. :chinois:
Aurait-il fallu que ce soit un pro hollande qui ouvre le topic? Venant de quelqu'un qui s'est abstenu au dernières élections... :sarcastic:
 

C'est la démocratie mon cher andy. :chinois:
Aurait-il fallu que ce soit un pro hollande qui ouvre le topic? Venant de quelqu'un qui s'est abstenu au dernières élections... :sarcastic:
[:chris34]
C'est pas la première fois que tu me le rappel ! :confused: J'ai compris :kaola:

Quand on s'abstient ( et je peux raconter n'importe quoi ) on est contre la démocratie ??? :non:

Mauvais perdant ... va De toute façon tu l'auras pendant 5 ans ton copain Hollande :lol: :pt1cable:
 

heu, FH a bien dit, "TOUS les soldats francais, seront parti d'ici la fin de l'année 2012". ca sous-entends, quelque soit leur affectation.

il est bien evident, que meme si c'etait techniquement possible. ca pose d'enorme probleme. Probleme que l'otan, les americains, et le presidents afgan ont fait remarquer a FH

celui ci a donc du tourner ca veste

dire maintenant que FH savait pertinament que ce n'etait pas possible, et qu'il l a dit pour qu'une majorité de francais, un peu neuneu, le croit et vote pour lui, est courageux de votre part

:D

Et bien si tu croie que c'est si simple que ça de retirer TOUS les soldats d'un pays et que ça ce tien uniquement à une histoire de materiel alors franchement...

J'ai bien lu et bien entendu ce qu'il a dit et il a bien preciser lors de la campagne qu'il retira 100% des soldats en Afganistan. Aujourd'hui il parle de 2 000 soldats.


Je n'ai jamais dit que FH savait pertinament que ce n'etais pas possible, et qu'il l a dit pour qu'une majorité de francais, un peu neuneu, le croit et vote pour lui (je reprend ton message).


J'ai simplement dit qu'il est tout à fait possible de retirer TOUT LES SOLDATS sans exeption et avec le materiel d'un pays envahi et encore plus lorsqu'il n'y a meme pas 4 000 soldats mais que tout les pays du monde qu'elle qu'il soit, ne le ferons pas et dirons qu'il est impossible.

Et si je dit ça, c'est pas parceque je l'invante. C'est simplement parceque je le sait :chinois:

En plus de ça, lorsqu'il parle de materiel j'ai l'impression que meme les chiotes reviendrons en France. Ce qui est de la depense totalement inutile et que le prix de transfert revient au meme prix que du neuve. On parle d'environ 30 000€ l'heure de vol (je ne sait pas comment sont fait les calcules mais c'est le chiffre).

Les USA lorsqu'il quitte un pays, il laisse tout la bas sauf le materiel dont la valeurs de remplacement et plus elever que les frais de transfert.

Et pour avoir vu des soldats revenire d'Irak. Mise à part ce qu'ils ont sur eux et leurs sac, il n'ont rien d'autre.