Que manque t il dans vos concessions!

Samy 30, j'ai une question pour toi,
cela fait 3 ans que le rétro rabattable électriquement ne fonctionne pas correctement, on l'a dit 3 fois au cc lors de révision et on a récupéré l'auto dans le mm état. Manec m'a dit d'écrire , que ça avait plus de poids;
j'ai écrit au directeur de la concession ( postée le25 avril) et aucune réponse. ils n'en ont rien à ......
je vais écrire à Peugeot France en mettant le double de ma lettre du cc et en disant que l'on ne nous a mm pas répondu.
 

Samy 30, j'ai une question pour toi,
cela fait 3 ans que le rétro rabattable électriquement ne fonctionne pas correctement, on l'a dit 3 fois au cc lors de révision et on a récupéré l'auto dans le mm état. Manec m'a dit d'écrire , que ça avait plus de poids;
j'ai écrit au directeur de la concession ( postée le25 avril) et aucune réponse. ils n'en ont rien à ......
je vais écrire à Peugeot France en mettant le double de ma lettre du cc et en disant que l'on ne nous a mm pas répondu.

est ce que tu l'as fait en recommandé avec AR :confused:
 

ben oui,
c'est vraiment une concession jenfoutiste! d'ailleurs elle apparaît dans "la buvette" comme concession naze. heureusement que ma RC ne vient pas de là!
 


oui, c'est ce que je vais faire
j'ai déjà tel à Peugeot france pour un échangeur d' air de cette mm 308 que le cc ne voulait pas remplacer alors que c'était garanti; j'ai dit " bon, je vais tel à peugeot france"; mon interlocuteur " ben, oui, faites" ( sous-entendu: je m'en fous).
il m'a rappelé ensuite en disant que peugeot france les avait appelés et que je pouvais passer échanger la pièce.
cette fois-ci, je ne vais pas tel, je vais écrire car faut QUE PEUGEOT FRANCE VOIT MON courrier adressé au cc.
 


pourquoi t'as pas changé de crèmerie ??

ma 207 ne vient pas de là et elle n'ira jamais là pour son suivi
c'est l'auto de ma femme et comme elle l'a achetée là, elle veut qu'il la suive...
 


Samy 30, j'ai une question pour toi,
cela fait 3 ans que le rétro rabattable électriquement ne fonctionne pas correctement, on l'a dit 3 fois au cc lors de révision et on a récupéré l'auto dans le mm état. Manec m'a dit d'écrire , que ça avait plus de poids;
j'ai écrit au directeur de la concession ( postée le25 avril) et aucune réponse. ils n'en ont rien à ......
je vais écrire à Peugeot France en mettant le double de ma lettre du cc et en disant que l'on ne nous a mm pas répondu.

C 'est pas sérieux. La dernière solution est en général de se déplacer et de trouver le bon interlocuteur qui saura t'écouter ou alors de changer de concessionnaire.

Souvent tout est histoire de filling avec ton conseiller commerciale qui s'occupera bien de ta voiture pour savoir si tout a été regardé. Le courrier adresse le également au chef aprés vente et au CCS et si tu as; par mail. Je sais que les ccs chez moi réagissent vite quand ils reçoivent un mail avec en copie jointe leur chef.
C'est une bonne façon de voir si ton concess est vigilent au plaintes de ses clients même si on peut pas toujours satisfaire tout le monde mais ils te doivent une réponse si ils sont sérieux. SI ce n'est pas le cas ben change de garage c'est encore le mieux.
 

La aussi, un truc tout con que font les centre auto. Alors, je sais bien qu'en concession c'est du vrac, mais au final, une solution type bidon 5L et on file le reste du bidon au client qui pourra lui servir d'appoint.

Ah on a eu fait ça aussi et bien bizarrement les clients étaient pas contents car ils ne voulaient pas se retrouver avec de l'huile dans le coffre. Alors on a abandonné.
 

Cette solution du bidon entamé qui est ensuite mis dans le coffre du client me va très bien.

J'ai à demeure dans le coffre une caisse étanche en plastique de 20L environ qui me sert justement à mettre ce genre de choses (chiffons pour la jauge, les gants latex pour ne pas se pourrir les mains s'il faut changer un pneu, bidon de lave-glace et autres...).

Fcs
 

C 'est pas sérieux. La dernière solution est en général de se déplacer et de trouver le bon interlocuteur qui saura t'écouter ou alors de changer de concessionnaire.

Souvent tout est histoire de filling avec ton conseiller commerciale qui s'occupera bien de ta voiture pour savoir si tout a été regardé. Le courrier adresse le également au chef aprés vente et au CCS et si tu as; par mail. Je sais que les ccs chez moi réagissent vite quand ils reçoivent un mail avec en copie jointe leur chef.
C'est une bonne façon de voir si ton concess est vigilent au plaintes de ses clients même si on peut pas toujours satisfaire tout le monde mais ils te doivent une réponse si ils sont sérieux. SI ce n'est pas le cas ben change de garage c'est encore le mieux.

salut et merci pour la réponse,
la dernière fois que l'on a réclamé au ccs de cette 308 ( qui est d'ailleurs le chef des ventes), il nous a envoyé un mécano (sur le parking devant la concession) qui nous a mis un coup de bombe de dégrippant; je pouvais le faire aussi!!!! donc c'est pour cela que l'on a écrit au directeur cette fois et ce n'est pas mieux. on est le 10 mai, on a attendu pour écrire à peugeot france vu les jours fériés; on espérait un éventuel courrier; on va poster notre réclamation sûrement lundi.
pour ce qui est de changer de concession, ma 207 ne vient pas de là ( je fais 100 km mais au moins ma 207 est bien suivie). :coucou:
 

réclamation envoyée à Peugeot france avec la copie de la lettre envoyée au cc. on attend la réponse...
 

réponse cet ap-midi!
une dame de Peugeot France nous a tel et a dit qu'elle avait appelé notre conseiller commercial de notre cc. le cc a bien reçu notre lettre ( postée fin avril) et n'a pas su lui expliquer pourquoi il ne nous avait tjs pas répondu... La dame a dit que notre cc devait nous contacter dans les 8 jours sinon nous devons la recontacter.
 

Ah ben voilà comme quoi la Marque s'occupe de ses clients quand même après effectivement en local il faut qu'ils soient sérieux (et il y en a :) )
 

salut, il est lundi soir et le cc n'a tjs pas rappelé!!!!!! il a jusque mercredi!
 



salut, c'est incroyable!
déjà ne pas répondre au courrier et avouer à Peugeot France qu'il l'avait bien reçu. mais alors-là!!!!!! ça ne laisse présager rien de bon mm s'ils nous appellent; ce rétro et nous visiblement , ils n'en ont rien à faire .
 

suite du feuilleton: il est mercredi et aucun appel du cc.
par conséquent ,demain contact avec Madame B de Peugeot France.
 

re-suite ; jeudi dernier 2ème contact avec Peugeot France qui nous a dit qu'elle recontacterait le cc pour qu'il nous réponde.
il est mercredi et aucun contact du cc. ça fait plus d'un mois que l'on a envoyé la lettre au cc; c'est quoi son jeu; Peugeot France ne peut rien lui imposer vraisemblablement.
 

Effectivement Peugeot France ne peut pas l'obliger a te contacter. Par contre il va se faire taper sur les doigts et la tête par ses supérieurs au sein de la concession.
 



tu a tout a fait reson rey95 je suis d accort avec toi sur ce point c est vrai que dans les cc c est du rare de recevoir du respect vie za vie de nous ( mais l appero aussi hihi rire )
 

ce qu'il manque dans pas mal de cc c'est "l'ecoute et le respect du clients"
Effectivement cela revient souvent comme réponse mais est ce que vous dites ça parce que le concessionnaire vous manque de respect directement (il vous envoie bouler) ou que vous n'arrivez pas à vous entendre, comprendre? (pour l'apéro on commence d'abord par fournir les ballons :p )
 

ok pour les ballons mes faudra pas respirer ce qui lia dedans hihi + pour les cc c est quand tu ivas ils ne savent jamais ou il te fond poiroter puis ils te disent (ba je c est pas faudra repasser ca c est chiant quand t pas souvent la bref ) ;) :p
 

Je dirais donc que c'est plutôt un manque de sérieux du CC ça. Si effectivement la personne que tu as en face de toi ne sait pas te renseigner c'est qu il fait pas bien son travail ou alors il débute
 

ou alors tu le derange avant ca pose :D ou il veut pas ce faire chier je c est pas ;)
 

Effectivement Peugeot France ne peut pas l'obliger a te contacter. Par contre il va se faire taper sur les doigts et la tête par ses supérieurs au sein de la concession.

salut
notre interlocuteur est le chef des ventes du cc donc personne ne lui tappera sur les doigts mm pas le directeur de la concession car la lettre lui était adressée et on n'a pas eu de réponse pour autant.
une fois la 308 vendue, ils n'en ont plus rien à faire.
ma 207 n'est pas suivie par le mm cc et c'est tant mieux mais je ne peux ennuyer mon cc avec une 308 achetée ailleurs; c'est le cc d'achat qui doit régler le pb.