Que manque t il dans vos concessions!

salut
moi ça ne me dérange pas de changer de cc ( j'en suis à mon 3ème), je fais 100 km pour celui qui s'occupe de la 207; celui à côté est trop nul mais c'est lui qui nous a vendu sa 308 et c'est à lui de réparer sa " marchandise" . une fois réparée, on n'ira plus là.
 

salut
moi ça ne me dérange pas de changer de cc ( j'en suis à mon 3ème), je fais 100 km pour celui qui s'occupe de la 207; celui à côté est trop nul mais c'est lui qui nous a vendu sa 308 et c'est à lui de réparer sa " marchandise" . une fois réparée, on n'ira plus là.


Désolé, mais j'ai jamais rien entendu de plus con :)
 

Désolé, mais j'ai jamais rien entendu de plus con :)

Tu parles de la distance ou de ne pas changer de garage ?
Moi je fais 103 km, personnellement je préfère passer deux fois par an au garage pour la révision et la permutation de mes roues été / hiver, que de passer ma vie dans un garage à quelques kilomètres de chez moi mais avec des problèmes à répétitions.

Il existe probablement de très bons garages plus près de chez moi, mais cela fait plus de 10 ans que je suis client et le service est d'un très bon niveau alors pourquoi changer. 
Enfin, le garage sait très bien que si je fais autant de kilomètres c'est que le service doit être bon car sinon au revoir et c'est plusieurs véhicules de perdus (famille).
 


Ça va alors, je croyais que j'étais dans le groupe des cons :sweat: :lol:
Je peux comprendre sa femme, mais si son coiffeur rate à chaque fois sa coupe, elle va retourner toujours chez le même en espérant que la prochaine fois il sera plus doué ?
 

salut
moi je trouve pas que c'est con de faire réparer sa merde par celui qui l'a produite. au boulot, vous seriez content de récupérer la merde des autres? Cette 308 c'est Son problème , à lui de se débrouiller.
Et puis il est bien cc peugeot; un rétro ce n'est pas un pb moteur, il doit être capable de le démonter et d'en mettre un autre, on ne lui demande pas la Lune. s'il ne sait pas réparer des Peugeot , il sort du réseau , on ne l'ennuiera plus...
 

La merde, c'est Peugeot qui l'a produite. Ton concessionnaire te l'a juste fourgué, libre à toi d'en trouver un compétent...

En tout cas, le baisé, pour l'instant, c'est toi et ton rétro :)
 


La merde, c'est Peugeot qui l'a produite. Ton concessionnaire te l'a juste fourgué, libre à toi d'en trouver un compétent...

En tout cas, le baisé, pour l'instant, c'est toi et ton rétro :)


salut
moi au boulot, on me refile la merde des autres parce que je suis le seul titulaire... au début c'est valorisant et à la longue je me dis qu'on me prend pour le couillon de service et celui qui ne sait pas faire est payé pareil et lui dit "je ne sais pas faire". donc là le cc de la 308 dit "je sais pas" et refile le pb à un autre.
ça ne se passera pas comme ça, il ne sait pas sur qui il est tombé... je suis bientôt en vacances et j'aurai tout le loisir de m'occuper de ce dossier. mon cc de 207 a aussi pris à la légère mon 1er décalage et bien maintenant je suis très bien reçu après mon intervention auprès de Peugeot France. il a eu raison car ma 208 j'irai chez eux; le cc de la 308 s'en fout mm après intervention de PEUgeot France; c'est cela s'occuper d'un client?????? je rappelle Peugeot dès juillet et je débarque chez le CC et mon rétro il va être changé. je m'en fous si ensuite suis grillé chez ce cc car je n'irais plus jamais , en plus ce n'est pas moi qui ai acheté l'auto donc j'ai encore moins de scrupule si le ton monte.
 

Fred il est "vener" :mad:

Oui Manec c'est effectivement un sujet complexe car chacun interprete la garantie à sa manière.

Toujours est il que la voiture sous garantie doit être réparée quelque soit la panne. Mais la tu retrouves aussi les problèmes de compétences qui se rajoute à la garantie et parfois c'est le client qui en pâti. Mais tout n'est pas la cause de la garantie je suis sûr que souvent on retrouve les mêmes problèmes hors garantie mais les clients n'ont pas les mêmes exigences vu que cela sort de leur porte monnaie.

Exemple: Bruit crac crac quand je roule côté conducteur
en garantie 4 a 5 heures de recherche de panne + réparation pour un petit plastique qui s'est coincé dans le montant du support ceinture sécurité qui n'a rien a voir avec la voiture (à priori le "bloc" ceinture du client en plastique a cassé et un morceau est tombé dans les interstices des caches plastiques)

Ben là en garantie le client il veut qu'on aille au bout du problème (c'est pas lui qui paye) mais pourtant la marque n'y est pour rien) Donc on se "mange" 5 heures de MO (va faire comprendre au client toi que c'est son "bloc" ceinture interdit à l'utilisation qui est la cause).

En payant le client vu le prix ben il roule avec son petit bruit il monte le volume de l'autoradio et hop hop réparé :wahoo: :wahoo: .

Vous direz bien sur : c'est un cliché mais nous avons des cas comme ça tous les jours donc certains deviennent vite frileux.

bref Manec le sujet est très vaste et ce pour toutes les marques compte tenu du prix et de l'investissement dans une voiture. Mais sachez qu'il existe quand même des gens sérieux dans tous les garages et toutes les marques qui vous rendrons service. Suffit de tomber dessus.
 

salut
ben oui, on signale le pb, on laisse 2 fois la voiture ( en garantie) puis nous la rendent en disant:le rétro n'a rien , "on a graissé"; la solution c'était de le remplacer. mais ils ont fait traîner pour que l'on soit hors garantie. c'est pour cela que je ne veux pas changer de cc pour ce rétro, faut qu'il s'occupe du pb jusqu'au bout.
 

3ème appel à peugeot France . interlocuteur très très étonné que le cc ne nous ai pas rappelés après 2 interventions de Peugeot France.
on attend , peugeot France va nous tenir au courant de leurs démarches.
 


j'ai continué l'histoire dans un autre topic
voilà: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/maubeuge-peugeot-garage-sujet_32684_1.htm
j'ai tel à peugeot france pour la 4ème fois jeudi 16 août et aucune nouvelle du cc ( au jour du 26/08).
 

que manque t il?

DES VENDEURS ,des vrais pas des B******!!!!!!!!!!!!!!

edit modo : ménage tes propos :chinois: