Bah ouaisben tu as quand même repondu![]()
tapaputeretenir

Bah ouaisben tu as quand même repondu![]()

euh ... kestcekeceskomtopic![]()
on parle de l'équipe de FP, tout en faisant une histoire sans fin et du HS
termi a raison : il y a d'irreductibles modos ici![]()
Mais bon, comme le dit dav" : vive le second degrés. Et si certains (nombreux ?) partent, c'est qu'ils n'ont rien compris au fonctionnement de la buvette.
Hormis la buvette et la section loisir, toutes les autres sections ont un fonctionnement sérieux et décontracté. Un peu comme le bureau et la bar de quartier.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
T'as eu maman au tel ou quoiça arrive parfois après une période d'inactivité![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
T'as eu maman au tel ou quoi![]()
![]()

Vaut mieux pas tous savoirapres l'avis sur l'equipe FP, la vie privee des FP![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ce n'est que la partie émergé de l'icebergon connait deja l'histoire de la lag 3 estate![]()

Ce n'est que la partie émergé de l'iceberg![]()
![]()
![]()

Je viens de percuter, certes avec visiblement 1 bon mois de retard, que Marco et Dave sont modals.
Félicitations
Alors faites pas comme les autres, innovez![]()
![]()
Et longue vie à FP même si je viens pas souvent poster, je survole....

Tu as 3 écransJe suis là, je passe et repasse, je suis aussi modérateur de 3 autres forums en même temps

Fini le bon temps ...mais bon moi je suis de la génération FP 2004 et les soirées, que dis-je nuits sur le brol![]()
Je suis là, je passe et repasse, je suis aussi modérateur de 3 autres forums en même temps, mais bon moi je suis de la génération FP 2004 et les soirées, que dis-je nuits sur le brol![]()
TofDom

Je n'en crois pas mes yeux. 

! Au départ c'était " mon petit papa " puis ensuite moi je suis arrivé !
. Puis le long bannissement de LLDR m'a un peu dérangé mais le passé c'est le passé
)
!
!
!PS ; je précise aussi qu'être sur le forum est pour moi extrêmement important car depuis petit je souffre d'une légère Dyslexie et donc pour moi écrire ici est un entrainement quotidien!
![]()
Bientôt un an que je suis sur FP. Que le temps passe vite !
Je suis là car j'aime l'automobile et plus particulièrement Peugeot et son histoire et puis parce qu'à l'époque du 4007 je voulais 2-3 infos! Au départ c'était " mon petit papa " puis ensuite moi je suis arrivé !
Je trouve que l'équipe FP se débrouille bien et que le forum est bien entretenu ( peut-etre trop ! J'ai parfois l'impression d'être chez "Bree van de kamp" tellement c'est propre. Puis le long bannissement de LLDR m'a un peu dérangé mais le passé c'est le passé
)
Je pense aussi que le fait qu'Adri soit un modo est une bonne chose car il est jeune et donc dans ma tranche d'âge et je pense que c'est plus facile de faire comprendre à une personne qu'elle va trop loin lorsque en face c'est une personne du même age!
Mais je tiens particulièrement à féliciter les membres de l'équipe FP car je pense que tenir un forum c'est pas facile et que cela demande beaucoup de temps donc![]()
!
PS ; je précise aussi qu'être sur le forum est pour moi extrêmement important car depuis petit je souffre d'une légère Dyslexie et donc pour moi écrire ici est un entrainement quotidien!

Eh bien FDB, je ne me suis ici jamais rendu compte de la moindre petite dyslexie !![]()
! Lorsque j'écris une phrase je vérifie chaque mot en tapant sur google pour vérifier l'orthographe, etc.
!
!
Membre récemment inscrit, je me permet de poster un coup de gueule suite au départ de Stome.
Je ne sais pas ce qu'il y a eu avec lui, et j'avoue que je m'en fou,
juste que je remercie Storme pour toutes l'aide qu'il a apporté au gens ici.
Et je ne comprends pas pourquoi tous ces posts ont été supprimés,
quel différent peut justifier un tel acte ?
j'espère que celui qui la fait est capable de donner des réponses équivalentes...
C'est marrant, mais se défaire du mec le plus assidu du forum, celui qui avait sans doute le plus de connaissances pointues sur la 308 (c'est sur cette partie que j'ai pu le lire), je suis pas sûr que celà soit très judicieux... même si certains parmis les membres peuvent bien sûr faire parfois des réponses tout aussi pertinentes.
Dommage car le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Storme si tu as l'occasion de lire ceci![]()
Bizarre j'ai pas trouvé qu'il y avait plus de topic fermé ces derniers temps, du moins sur les 2 sections que tu fréquentes régulièrement. J'ai vérifié 2 pages de la section 308 et tous les messages effacés sont soit des doublons, soit des erreurs de sectionEn revanche, il y a eu ces derniers temps quelques fermetures un peu rapides à mon sens, ce qui est un peu dommage. Surtout lorsqu'il n'y a pas gros HS ou échanges de paroles, mais qu'il s'agit d'une discussion vivante entretenue par des avis assez opposés. De la part des membres, cela peut vite être ressenti comme une limitation de s'exprimer, comme si on vous coupe la parole, et peut faire "fuire" lorsque ca arrive trop vite ou trop soudainement.

)

)