Bon ben, tu n'as visiblement pas d'infos précises puisque pas de VIN !Ah non, pour le 3008 j'ai aussi toutes les infos !![]()

Bon ben, tu n'as visiblement pas d'infos précises puisque pas de VIN !Ah non, pour le 3008 j'ai aussi toutes les infos !![]()

Ben c'est ma façon de voir les choses car je me suis toujours dit que dans la vie il y a de bien des situations bien plus graves, auxquelles je n'ai heureusement jamais été confronté !
![vipi54-2 [:vipi54:2] [:vipi54:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/vipi54.gif)

Bon ben, tu n'as visiblement pas d'infos précises puisque pas de VIN !
![]()

Je te trouve tout de même étonnement assez nonchalant sur ce sujet. Même s'il y a en effet des choses plus importantes dans la vie, on ne lâche pas tous les jours non plus plus de 25000€ dans quelque chose, ce qui nous donne le droit d'être un minimum exigeant quant aux délais, surtout quand on se fait balader (franchement, s'il a été produit et livré début septembre à la concession espagnole, on se fout de toi, le concessionnaire n'a aucun intérêt à garder un véhicule commandé par un client pendant des mois, et ce n'est pas non plus l'intérêt du mandataire qui n'a pas son chèque pendant tout ce temps), car bon il ne faut pas 2 mois pour rapatrier un véhicule de Tolède à Audincourt, encore faut-il qu'il soit réellement produit, car malgré ce que tu dis on ne sait pas vraiment.
Ben si. Le VIN permettrait de vérifier que ta voiture existe bel et bien.Ben si j'ai des infos via un courrier très explicatif mais sans lien avec le VIN et cela ne me dérange puisque le VIN n'est pas ma préoccupation première !![]()
Bah il est en commande ou en cours de livraison ? Au bout d'un moment il faudrait savoir. Ce n'est pas la même chose.
D'ailleurs ces documents datent de quand et quels sont leurs intitulés exacts ? As-tu une preuve réelle et vérifiable (numéro VIN du véhicule, dont le concessionnaire et le mandataire devraient avoir connaissance, tout le reste c'est du vent) que le véhicule a bien été fabriqué ? Et si oui, s'il a bien été réceptionné par le concessionnaire ?
D'ailleurs le numéro VIN permet de vérifier dans la base de données que les options demandées ont bien été incluses à la fabrication, les bons de commande ne sont pas des garanties et une erreur à la fabrication est possible.
Les petits courriers du service commercial du mandataire, ça vaut que dalle à un moment donné.
Pour moi, tant qu'on aura pas pu vérifier par nos outils que la voiture existe bien, je continuerai de penser que mandataire et concessionnaires te mènent sciemment en bateau, et que la voiture n'est toujours pas en fabrication.
Edit : as-tu reçu le document de mise à disposition du véhicule ?
mais il dit quoi ce courrier ? un scan est possible ( en supprimant votre nom, bien entendu ) ?Ben si j'ai des infos via un courrier très explicatif mais sans lien avec le VIN et cela ne me dérange puisque le VIN n'est pas ma préoccupation première !![]()
!! du coup j'ai encore regardé !! y a toujours pas le tien lerafalle
) qui mettent 8 mois à etre fabriqués ........... en meme temps, j'en ferais autant !! ne serait ce que pour avoir cette option extraordinaire que tous les constructeurs envient à peugeot .. 

mais il dit quoi ce courrier ? un scan est possible ( en supprimant votre nom, bien entendu ) ?

Bonjour
Il faut être patient, c'est un bon vehicule
Même si ce forum se veut "convivial", tu comprendras que pour l'instant je préfère ne pas aller plus loin, en diffusant notamment la teneur de ce courrier.![]()
et puis pas un mot de mon lien auto JM et sur le stock de 3008 ttes options qui attend le client !! lui il attend depuis 8 mois des options pourraves !! ![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
j'adore !! il a réponse à tout le gonz !!et puis pas un mot de mon lien auto JM et sur le stock de 3008 ttes options qui attend le client !! lui il attend depuis 8 mois des options pourraves !!
![]()

Oui enfin il y a être patient et être patient. Tu as commandé mi-avril, c'est clairement pas normal de ne toujours pas être livré fin octobre, alors que les chaînes de production ne sont pas du tout saturées, et que le délai de livraison est repoussé tous les mois, alors que le véhicule en question serait fabriqué depuis plus d'un mois. Je veux bien que ce soit un mandataire mais quand même.
Là avec ce que tu nous as dit, et d'après les papiers que tu aurais eu, il ne faudra pas espérer de livraison avant la fin novembre, c'est du grand n'importe quoi.
PS : Faudrait apprendre à compter car du 14 avril à aujourd'hui, il n'y a pas 8 mois !

lerafalle rassure toi , aux dernières nouvelles Autojm à bien reçu ta 3008.![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/3008 accidentee.jpg
Qui te parle de fin novembre ?