Quel avenir pour MG Rover ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Confronté au recul de ses ventes et à des retards de lancements, MG Rover vient de signer un accord de partenariat avec le constructeur chinois Shangai Automotive Industry Corporation. Pour certains, ce rapprochement pourrait mener, d'ici quelques années, au rachat de Rover par SAIC.


Voilà un marque qui a mon sens va bientôt disparaitre !!!
 



C est vrai que les Rover ne font plus autant "flipper" qu auparavant, c est dommage
 


C est vrai que les Rover ne font plus autant "flipper" qu auparavant, c est dommage

c'est bien domage car autant avant je les ai trouvé moche du temps du partenariat avec Honda et ou il était difficile de faire la différence entre une Honda Concerto et une Rover 216...

Maintenant elle sont redevenue stylés "British" avec un faux air de jaguar pour la 75
et puis les versions sports ont 'lair sympatique... avec leurs équipements spécifiques...
 

tiens je voulais faire un topic la dessus ...

vi c'est vrai rover est voué a disparaitre ...
Et puis ses modeles sont vieillssants ....les seuls nouveaux modeles sont soit des restylages (25, 75, 45) ou des rebadgeage ( Tata Indica, streetwise, limo 75, MG....)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2