Quel est votre lecteur mp3 ?

:eek:

Non mais c'est de la folie, 120 GO, cette course à la capacité me dépasse vraiment pour un MP3. :spamafote:

PS : il n'y aura pas de téléchargement légal en ce qui me concerne. :chinois:
Perso j'ai un 80Go... c'est génial car tu peux tout mettre :D :D .
Un truc de 2Go tu es obligé de sélectionner ce que tu veux écouter... et ça me gonfle :kaola: .
En plus ça fait ddur portable.
Tu peux mettre des films etc...

Bref JE suis convaincu (et c'est le plus important [:unclebens:8] ).
 


En ce qui me concerne, j'espère ne pas encore être un empoté de consommateur complètement abruti par tout ce marketing, estimant que je peux encore sélectionner les titres que je veux et changer quand le je veux.

Par contre pour les films et tout, pourquoi pas, quoi que une clé USB coûte moins cher, mais t'as pas une pomme moisie dessus faut dire. ;)

Bref je suis convaincu que je n'ai pas l'utilité de cela. :D :p
 

Bah je trouve ça plus confortable de tout avoir :spamafote:
Tu pars en vacances et la tu te dis : "zut j'ai pas mis cette album sur mon baladeur alors que la je veux l'écouter" :mad:

En plus c'est suffisamment petit et léger pour se glisser partout :chinois:
 




Je suis pas Applemaniac du tout. Mais moi aussi j'ai un Ipod Classic (80go / Rempli à 15 Go pour le moment ) et je le trouve tres bien.

Quand meme pratique cette capacité aucun autre le fait hormis Archos mais là, ça commence à etre gros.

JE suis comme Ben, j'ai pas envie d'enlever pour pouvoir mettre.

Et comme je l'ai payé 160 euros. :D (ramené des US)
 

Pour ma part, 1 Go me suffis, donc je ne met pas 150-200€ dans un lecteur mp3 pas fou :D
 


Ba nan c'est juste que quand je m'en sert, et encore ça devient très rare maintenant), je met les zics du moment que j'aime et puis c'est tout. Je n'ai pas besoin de me trimballer avec 120 Go de musique pour en écouter même pas 1% :D
 

Pour ma part, 1 Go me suffis, donc je ne met pas 150-200€ dans un lecteur mp3 pas fou :D

Ba nan c'est juste que quand je m'en sert, et encore ça devient très rare maintenant), je met les zics du moment que j'aime et puis c'est tout. Je n'ai pas besoin de me trimballer avec 120 Go de musique pour en écouter même pas 1% :D

:bien:

Il est comme moi l'Bob. :D
 

J'utilise mon tipi
SE W300i avec carte mémoire MS micro
ça limite à un seul appareil pour 2 fonctions
le kit main libre faisant office de casque stéréo
 

Sony NWE436F acheté, il marche bien le petit gars.

Le seul truc qui fait mal (et sans vaseline), c'est la sacoche en accessoire pour courir: 27€ :dent:

avec mon Sennheiser, le volume est plus faible qu'avec le casque d'origine. :confused:
 


Sony NWE436F acheté, il marche bien le petit gars.

Le seul truc qui fait mal (et sans vaseline), c'est la sacoche en accessoire pour courir: 27€ :dent:

avec mon Sennheiser, le volume est plus faible qu'avec le casque d'origine. :confused:

il est bridé comme les écouteurs fournis avec la PSP. ça se débride mais faut ouvrir le casque et c'est compliqué de déssouder certains trucs
 


de quoi? de le débrider?
parce que je peux te dire que ceux de la PSP sont très bridés et dans le bus, son à fond, t'entends presque rien. après le but c'est pas de devenir sourd, c'est d'entendre un minimum ce que t'écoutes. perso je les ai pas débridés, j'ai pas le matériel pour et j'ai trop peur de les peter
 

Ok. :chinois:

Parce que je pense que tous les MP3 vont jusqu'à la limite en terme de normes et de surdité. Si celui-là est plus bridé que ça en effet c'est idiot. :sarcastic:
 

il est bridé comme les écouteurs fournis avec la PSP. ça se débride mais faut ouvrir le casque et c'est compliqué de déssouder certains trucs
ce qui voudrait dire que le casque Sony fourni d'origine n'est pas bridé ? :confused:

c'est surtout pénible en environnement sonore. Pour écouter ca à la maison, ca suffit largement. Mais comme j'écoute pas de mp3 à la maison... :lol:
 



Un iPod nano 8 Go et les 2 iPhones, en 8 et 16 Go... avec les connectiques qui vont bien pour les voitures...

Amicalement,

G2
 

Sony NWE436F acheté, il marche bien le petit gars.

Le seul truc qui fait mal (et sans vaseline), c'est la sacoche en accessoire pour courir: 27€ :dent:

avec mon Sennheiser, le volume est plus faible qu'avec le casque d'origine. :confused:


C'est pas une histoire de bridage, mais de restitution du casque. Les fréquences favorisées ne sont pas les mêmes en fonction des marques. Et donc à décibels équivalents, l'impression de volume sonore change. Et il y a aussi la technologie employée dans le casque qui joue aussi.
 

Pour ma part, 1 Go me suffis, donc je ne met pas 150-200€ dans un lecteur mp3 pas fou :D


Pareil, un Go me suffit, compressé en atrac3+. Ca me fait grosso modo 400-500 titres.
La compression est assez élevée, mais de bonne qualité dans ce format là comparé à l'équivalent mp3 (en taille de fichier). Mais en même temps, je ne demande pas de la haute fidélité pour prendre les transports en commun ou faire du sport.
 

C'est pas une histoire de bridage, mais de restitution du casque. Les fréquences favorisées ne sont pas les mêmes en fonction des marques. Et donc à décibels équivalents, l'impression de volume sonore change. Et il y a aussi la technologie employée dans le casque qui joue aussi.
Sennheiser PMX 80 (j'ai la classe avec mon casque orange :lol: )

PMX80_II_ProductImage.jpg
 


j'ai aussi un MX60 qui traine, mais je l'aime pas, il tient pas sur mes oreilles :lol:
 


J'ai 2 casques :D :
-des vieux haricots magique de chez Sony
-un truc un peu plus encombrant :whistle: :whistle:
00030422.jpg