Quel est votre lecteur mp3 ?

si ils sont aussi forts en mp3 qu'en lecteur dvd portable, je pense qu'il va progressivement commencer à ne plus lire les musiques
 

de toute facon, le son est une merde infame, même avec mes Sennheiser :lol:
 

Moi j'ai ca en casque, il est pas mal autant pour bosser avec en tant que DJ (car il est fermé donc on entend rien des bruits exterieurs) ou pour s'en servir pour tous les jours :)

Pioneer HDJ 1000

hdj1000_1.jpg


@Dcentrale Junior pour le player style ya un adaptateur jack ca coute 7-8€ :)
 







pfffffffffffff pourquoi moi je trouve que les journaux 20 minutes gratos !

:lol: :lol:

Effectivement le nouveau proprio est ravi! :D
Bon si ca avait été un Iphone je l'aurais appelé mais la...tant pis pour lui! :whistle:
 






Il en manque pas mal dans la liste...
Pour moiun "m" memup kilb black.
Petit lecteur a pince hyper pratique de 4GB (plus que suffisant...)
 

Ca depend pour qui. Moi mon iphone 32g (29 utiles) est deja rempli à hauteur de 18 ou 19 go en musique et videos.
 

Le topic parlant de mp3, on ne parle pas de video.
A raison de 5mo par titre (ce qui est une moyenne haute) ca fait dans les 800 chansons.
 




Ca depend du taux. Il doit etre en 128 mais je trouve ça trop destructeur.

Ouep, malheureusement si iTunes permet de compresser lors de l'export vers l'iPod, c'est uniquement en 128 :( ça serait mieux en 256 ...
Je numérise tous mes CD en Apple Lossless , achète sur le Store en 256 et importe tel quel sur l'iPod classique. Je dois avoir dans les 65 Go de musique. Et la différence en l'Apple Lossless et l'AAC est vraiment flagrante avec de bonnes enceintes ou un bon casque ... en fait, elle est même perceptible avec les enceintes internes ...

En revanche, sur l'iPhone, j'ai coché pour que ça compresse et le son n'est plus vraiment le même ... mais avec les écouteurs Apple, ça reste acceptable. :D
 

Pour ma part écoutant essentiellement en voiture, j'utilise soit des clés usb (4 et 8 Go), soir l'iPhone. Mais je reconnait que les 16 Go ne me suffisent pas (comme usage également photos/vidéos).
 

Ipod Touch 8 Go première génération... Mais je crois que je vais me faire plaisir en achetant dans pas longtemps le Touch 4G :)
 


Ba disons qu'avant j'avais un Ipod Shuffle 2 Go donc tout de suite la différence est notable :D

Ce que je voulais c'était quelque chose de vraiment polyvalent car je voyage pas mal donc c'est agréable de pouvoir regarder des film, jouer, écouter de la musique (bien sur...)

Par contre un petit regret c'est la reception du Wifi qui est pas superbe et surtout très aléatoire (Il suffit de bouger de 10cm pour passer de 3 barre de réception à une...) je sais pas si ça s'est amélioré avec les nouveaux Touch ??
 


bonjour!
avec ce truc je peux utiliser n'importe quel lecteur http://soundtaxi.org/media_buddy.php) :)