Quel navigateur internet utilisez vous?



Je viens d'installer il y a une semaine IE 10 et tous mes problèmes ont disparus, les pages s'ouvrent au moins deux fois plus vite.
 


Je viens d'installer Chrome, après avoir eu Opera et Firefox, c'est pas mal. :oui:
 

:coucou: à tous

moi, je voudrais bien y passer aussi mais j'ai un souci quand je me connecte avec à FP je ne peux pas poster, il me dit mdp invalide quand je poste mon msg :confused: :confused: :confused:

si quelqu'un pouvait me donner une idée, je suis preneur :chinois:

en fait depuis que j'avais posté, ça marche nickel :pt1cable: :D :D
Je viens d'installer Chrome, après avoir eu Opera et Firefox, c'est pas mal. :oui:

tu vas voir à l'usage, on ne peut plus sans défaire ;) :D
 

Ca me plait déjà. Reste quelques trucs à chercher/régler/approfondir, mais ca me semble pas mal pour le moment. :D

Par contre, ca merde quand je fais précédente et que je viens de poster un message. :spamafote:
Ca me fait tjs le même retour sur la page du dernier msg posté. :spamafote:
 

Moi j'alterne entre Chrome et Mozilla, c'est par période :lol:
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients :chinois:
J'ai essayé Safari mais j'ai pas accroché [:grenouillette:2]
 

Maintenant Safari, mac oblige é pi ça plante pas souvent comme fayeurfox, le renard qui pète pas le feu !
 

J'ai Firfox, il ne me sert qu'a télécharger des vidéos, facile avec downloadhelper.
Par contre côté rapidité entre deux pages, IE 10 dépasse largement Chrome ;)
 



J'utilise IE10 au quotidien (Windows 8), et Chrome quand je télécharge quelque chose, car le gestionnaire est plus pratique.

Mais bon j'ai tendance à délaisser un peu les services Google en ce moment.
 







Google Chrome et IE, le 1er chez moi, le 2nd pour le boulot, aujourd'hui il faut avouer qu'ils se valent tous, les petits problèmes de chacun viennent souvent d'ailleurs ;)