Quel navigateur internet utilisez vous?



t'as dl une update?
si ça marche plus tu peux être quasi sur que ça remarchera à la prochaine update. Essaye de redemarrer ton PC quand même
 

il me semble qu'il n'y a pas de mise a jour recente de google chrome :s
Je vais redemarrer et je vous dis.
 


dans ce cas la attends qu'il y ai une mise à jour, allociné est un site important et si le cas est généralisé google le saura rapidement et corrigera la faille.

Edit: Ah je viens d'essayer avec la beta3 et ça fonctionne.Essaye avec la bêta et dis moi:
http://www.google.com/intl/en/landing/chrome/beta/
 

Je suis au bout du rouleau, ca marche toujours pas.
Pourtant je suis a jour niveau adobe flash player
je vais essayer une mise a jour java
 

ça doit être matériel. T'as mis à jour les drivers de quelque chose dernièrement? Sinon essaye une resto système
 

Mise a jour de java pour chrome et toujours rien.

Sinon a par les mises à jour windows (automatiques) j'ai rien mis à jour.

Je vais essayer la restauration puis si ça revient pas tans pis, j'attendrai que ça remarche :s

Merci en tout cas
 

Déterrage :

J'ai Mozilla et Opera. Mais pour plein de petits détails, il semblerait que je préfère largement Opera. :sol:
 

je viens d'essayer Google Chrome et j'ai un petit soucis, la connexion se fait bien, beaucoup plus fluide que mozilla MAIS quand je veux poster, et envoyer, le fofo me répond "MDP incorrect, alors que j'ai bien fait et que je suis bien reconnu sur la page d'accueil :confused: :confused:

aurais mal fait qqchose :confused: ou c'est papy qui tape dans les boîtes :lol: :lol: :lol:

edit: j'utilise mozilla depuis de nombreuses années sans soucis ;) sauf quand je vais sur la daubewindow pour télécharger obligé de passer à IE :mad:
 

Connais pas encore chrome , enfin jamais essayé !
Je reste sur FF 4 , nickel , meme en beta !
Vais p'etre essayer quand meme IE9 pour voir ?
 

Connais pas encore chrome , enfin jamais essayé !
Je reste sur FF 4 , nickel , meme en beta !
Vais p'etre essayer quand meme IE9 pour voir ?


la beta d'ie9 est sortie il n'y a pas longtemps
je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne [:bob113]
 

avec "google chrome" la deuxième fenêtre de pub ne s'ouvre pas :confused: lorsque l'on se connecte sur FP ;)

Peut être l'explication de la non reconnaissance de l'identification sur FP :confused:

J'ai fouillé un peu dans les réglages mais je ne vois pas que changer :confused:

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue :chinois:
 


Avec ce que j'ai lu sur ce logiciel espion, jamais je ne prendrai le risque. :D

Par contre, Opera... :love: Super rapide, beau, pratique, bien dans les moindres détails et mieux que Firefox à mon goût !
 

bof, de toute façon tout ce que tu visites est traqué, alors bon... :D
 


Google Chrome : après avoir testé Firefox et Internet Explorer, c'est le plus rapide !
 


Un petit soucis auquel quelqu'un pourra peut etre me répondre sur le navigateur google chrome. J'avais auparavant google chrome en navigateur et je m'étais installer le module de traduction de page internet d'anglais en francais :D . Après désintallation et réinstallation je n'arrive plus à trouver la marche à suivre pour réinstaller ce traducteur qui se trouvait en haut à droite de la page et ou je cliquais juste dessus pour qu'il me traduise toute la page affichée. Qui pourrait me redonner cette démarche s'il vous plait :confused: .
Merci par avance pour votre aide jeunes padawans ;)

Maitre Yoda
 

Un petit soucis auquel quelqu'un pourra peut etre me répondre sur le navigateur google chrome. J'avais auparavant google chrome en navigateur et je m'étais installer le module de traduction de page internet d'anglais en francais :D . Après désintallation et réinstallation je n'arrive plus à trouver la marche à suivre pour réinstaller ce traducteur qui se trouvait en haut à droite de la page et ou je cliquais juste dessus pour qu'il me traduise toute la page affichée. Qui pourrait me redonner cette démarche s'il vous plait :confused: .
Merci par avance pour votre aide jeunes padawans ;)

Maitre Yoda
https://chrome.google.com/extensions/detail/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb
 





:lol: Acheté sur un coup de tête on dirait. :D

Sympa :) :
1999.jpg


C'est un 17 ?
 

Oui il est bien. Non cest un 15.6 exactement. :D
L'écran à del est vraiment vraiment sympa pour les films et le son est bien aussi. Ça me change de mon vieil asus. :)
 

moi perso je suis sous google chrom qui tourne d'enfer.maintenant je pourrai plus me servir de firefox et ie
 

moi perso je suis sous google chrom qui tourne d'enfer.maintenant je pourrai plus me servir de firefox et ie

:coucou: à tous

moi, je voudrais bien y passer aussi mais j'ai un souci quand je me connecte avec à FP je ne peux pas poster, il me dit mdp invalide quand je poste mon msg :confused: :confused: :confused:

si quelqu'un pouvait me donner une idée, je suis preneur :chinois: