Quel navigateur internet utilisez vous?

Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais du dossier sur elle [:unclebens:8]
 

trop tard, il m'a tout balancé par mail [:bob113:3]
c'est pas grave, on dira que c'est toi :)

Y pas intérêt, d'ailleurs je garde ce message pour preuve. :eek:

Ne pas faire tourner la photo où elle écarte les fesses au moins, car là elle n'apprécierait pas. :/









[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


[:benigne:1]
 

Y pas intérêt, d'ailleurs je garde ce message pour preuve. :eek:

Ne pas faire tourner la photo où elle écarte les fesses au moins, car là elle n'apprécierait pas. :/









[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]


[:benigne:1]

quel message ? [:unclebens:4]
je pense que tu oublies qui possède un accès totale à la base de données ici [:bob113:3]
 

Si on a accès à ton PC, on peut aussi bidouiller notre forum [:bob113:3]
 

Oui. [:bob113:3]

Mais si je vous dit que j'ai fait une capture écran mise en sécurité sur mon disque dur externe maintenant débranché ?? Eh eh ! :p

Bon c'est pas vrai mais juste pour vous dire que je suis fort. [:benigne:2]
 



Oui. [:bob113:3]

Mais si je vous dit que j'ai fait une capture écran mise en sécurité sur mon disque dur externe maintenant débranché ?? Eh eh ! :p

Bon c'est pas vrai mais juste pour vous dire que je suis fort. [:benigne:2]

les captures d'écran, ça se bidouille, ça n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit :eek:
 

les captures d'écran, ça se bidouille, ça n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit :eek:

C'est faux, d'autant plus qu'elle pourra la faire analyser par un expert qui pourra la confirmer d'origine et jamais trafiquée. :eek:
 

J'espere que LLDr ne s'est pas fait encore avoir.
LLDR, tu sais que je suis trop fort en informatique et que je viens de prendre le contrôle de ta cam et je viens de pirater ton antivirus via des dDOS. tu vas prendre cher :D ah j'ai pu scanner tous tes ports nottament le port 1743 je peux te dire que t'es mal
 

:lol:

:p

Ma cam est débranchée, mon antivirus est désactivé et fermé. :D Et tout le reste je ne sais pas ce que ça veut dire. [:nono le bo]
 




Firefox sera 64 bits

Firefox, le fer de lance des navigateurs alternatifs, passera au 64 bits. La version 3.6 (numéro provisoire) porte le nom de code de Namoroka et devrait donc être proposée dans une version 64 bits. Point assez bizarre, seule la version Mac OS X du navigateur semble prévue en 64 bits, alors que le premier Mac OS X 64 bits n'est pas encore disponible (même si dans les faits, Mac OS X 10.5 supporte les applications 64 bits). C'est assez étonnant dans le sens ou Windows et Linux existent en versions 64 bits depuis plusieurs années.

Des fonctions en plus

L'intégration au système, la vitesse et la personnalisation sont les objectifs de cette version, disponible uniquement en 32 bits sur les autres plateformes. Point intéressant pour tous les utilisateurs, Firefox va dissocier les plug-ins du navigateur en lui-même : si le programme qui gère le Flash (par exemple) ne répond plus, le reste du navigateur continue à tourner sans problèmes. Point qui va surtout intéresser les entreprises, la customisation du navigateur à l'installation (choix des paramètres de proxy, pages par défaut, etc.) et le développement d'un système permettant de créer de véritables « applications web » devraient permettre à Firefox d'être utilisé en remplacement d’Internet Explorer 6.0 (très utilisé en entreprise pour les intranets).

Attention tout de même, Firefox 3.5 n'est pas encore disponible et il faudra donc attendre quelques mois avant cette 3.6.
 

Voilà, la version 3.5 de FF débarque :
Légèrement en retard sur sa feuille de route initiale, la nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla est disponible depuis hier. Moins de 24h00 après son lancement, Firefox 3.5 enregistre déjà plus de 3 millions de téléchargements.
Suite...

;)
 




si, les anciens plug-ins ne marchent plus :D, à part CoolIris
C'est tout à fait exact, chez moi le dictionnaire ne marche plus.

maitre%20capello.gif
 

Arf, y a pas que les plugins qui déconnent...
Vendredi 3 juillet 2009, 12h03
La nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla, Firefox 3.5, comporte pas moins de 55 bugs. Une surprise pour les 8,5 millions d'internautes qui ont téléchargé cette nouvelle version. Pour faire face à ce souci, la fondation promet une mise à jour d'ici la fin du mois, qui se nommera Firefox 3.5.1. TraceMonkey, le moteur JavaScript, serait le principal responsable de ces bugs.
:sarcastic:
 


Bon ben on va un peu attendre avant de passer à cette version.

Et effectivement c'est bien dommage quand on sait qu'il y a eu des versions d'essai avant. :sarcastic:
 

surtout quand tu vois le nombre de bêta et de RC qu'on a eu avant
Firefox devient une usine à gaz c'est tout :/

Franchement je le trouve assez lourd en ce moment, pas mal d'inertie au lancement, changement d'onglet pas hyper réactif ... bref bof bof, je me tâte à revenir sur IE c'est pour dire ...
 

Bon ben on va un peu attendre avant de passer à cette version.

Et effectivement c'est bien dommage quand on sait qu'il y a eu des versions d'essai avant. :sarcastic:

j'ai cette version et j'ai pas rencontré un seul bug
 

Bah les bugs ne concernent jamais tout le monde. En revanche, si plus de 55 ont déjà été répertoriés cela signifie qu'ils existent bel et bien. L'ancienne version n'a pour le moment aucune faille "signalée" donc je préfère attendre.

Et de toute façon, j'ai essayé Safari 4 et depuis, je n'utilise presque que ce navigateur :)
 

Firefox devient une usine à gaz c'est tout :/

Franchement je le trouve assez lourd en ce moment, pas mal d'inertie au lancement, changement d'onglet pas hyper réactif ... bref bof bof, je me tâte à revenir sur IE c'est pour dire ...
:spamafote: il parait que quand on se tourne sur des ex, c'est source à emm... :D
Quitte à se tripoter, autant essayer Safari :sol:
 


Les avis sur Safari 4 sous Windows sont partagés. Certains trouvent que c'est plus lent, d'autres que ça bosste vraiment. Tout dépendra peut être de ta configuration. Le navigateur a d'abord été optimisé sous mac ... et sous mac, pour le moment il n'y a pas photo ... je lance firefox, je lance ensuite Safari et Safari s'ouvre avant FF :D

Je suis fan de la page d'accueil (Top Sites of course) et de l'affichage des signets / historique [:bob113]
TEST SAFARI 4