Quel navigateur internet utilisez vous?

NAVIGATEURS - Google lance Chrome 2, plus rapide mais toujours sans extensions.

Le géant de l'Internet a lancé jeudi la nouvelle version de son navigateur Internet Chrome, pour faire face à Internet Explorer et Firefox.

Ce passage de l'article m'a fait sourire :
"Désormais vous pouvez enfin supprimer cet embarrassant blog de commérages de la liste des sites les plus visités", se félicite Darin Fisher, de l'équipe de Google Chrome, qui préfère visiblement ne pas évoquer la principale raison d'être de cet ajustement fonctionnel : les sites "pour adultes" ne doivent pas apparaître dans les "plus visités".
:D

Tout l'article...
 

Depuis dimanche je teste Safari 4 (sur le MBP) et je viens de l'installer (avec une bonne semaine de retard sur le fixe) et pour le moment, je suis bluffée par sa rapidité :) Je sens que je vais faire des infidélités au renard.
 


Je vois que personne n'utilise Opera. :sol:

Vous avez tort. :p

Non le bon vieux Windows Xp

emoticones-gratuit-net.gif
 


Windows XP c'est pas un navigateur Internet. :voyons: :D

Il semblerait que tu confondes avec le système d'exploitation. :p

Oui j'ai pas tout lu.. :sweat:

Internet Explorer, le bon vieux aussi

Et XP en exploit'

[:philw389:1]
 

c'est vrai que j'utilise de plus en plus IE moi aussi, parce que sur pas mal d'applications web il est plus performant
 

c'est vrai que j'utilise de plus en plus IE moi aussi, parce que sur pas mal d'applications web il est plus performant

Oui il y a des trucs qui ne fonctionnent QUE avec IE.

Mais il ne s'ouvre plus là sur mon PC donc j'attends le formatage. :D
 


Oui il y a des trucs qui ne fonctionnent QUE avec IE.

Mais il ne s'ouvre plus là sur mon PC donc j'attends le formatage. :D

Mais combien de temps tiens-tu entre deux formatages? :whistle:

Le vieux vaio a été formaté une seule fois en 7 ans ... et le HP ... 0 fois en 5 ans :whistle:
 

Mais combien de temps tiens-tu entre deux formatages? :whistle:

Le vieux vaio a été formaté une seule fois en 7 ans ... et le HP ... 0 fois en 5 ans :whistle:

Donc théoriquement, il doit aller plus souvent sur les sites X que toi [:bob113:1]
 


il y en a qui maitrisent l'informatique et il y a LLDR.....

qui maitrise le formatage [:rs-clan:1]


Nan mais en fait si je n'ai jamais reformaté c'est parce que je sais pas faire ... chuis blonde
Quand le PC rame, je le balance et en achète un autre [:benigne:1]
 


tu me donneras ton adresse que je fasse tes poubelles :D

Bah un vieux vaio de 7 ans , honnêtement je ne sais pas qui en voudrait. :lol:

Quant au HP de 5 ans je l'ai donné à un ami, il roule encore et n'a toujours pas été formaté :D


Faut croire que LLDR doit faire augmenter les pourcentages de formatage :D
 



tu m'étonnes. :eek:


[:unclebens:8]
Mais combien de temps tiens-tu entre deux formatages? :whistle:

Le vieux vaio a été formaté une seule fois en 7 ans ... et le HP ... 0 fois en 5 ans :whistle:

Je ne sais pas... En un peu plus de 3 ans je n'ai pas dû le reformater plus de 4/5 fois je dirais en fait. ;)
Donc théoriquement, il doit aller plus souvent sur les sites X que toi [:bob113:1]

:non: :lol:

Non sérieusement, rien de tout ça. :eek: ^^
il y en a qui maitrisent l'informatique et il y a LLDR.....

qui maitrise le formatage [:rs-clan:1]

:lol:

Non mais j'aime bien le formatage, c'est radical. Après tout est nickel, et si t'avais plein de trucs pas clairs sur l'ordi :/ te voilà rassuré avec un PC comme neuf et qui ne contient plus aucune information.

Franchement, quand ça rame, il n'y a pas mieux. Moi j'aime bien quand c'est radical c'est tout. [:bob113:3]
 





attends je vais me connecter sur ton PC voir les nouvelles photos [:unclebens:8]
 



Sympa ta photo dans mes documents, genre la pose beau gosse :sol: :D
 

Sympa ta photo dans mes documents, genre la pose beau gosse :sol: :D

Il faut penser à te renouveller là, ça se voit trop, je n'arrive plus à y croire. [:unclebens:8]

Simplement bien sûr qu'il est possible de pirater un ordinateur. :spamafote:
 




Touche pas à ça c'est personnel je lui avais promis de ne pas révêler les photos où elle pose nue. :non:

trop tard, il m'a tout balancé par mail [:bob113:3]
c'est pas grave, on dira que c'est toi :)