Ben si tu ne fais que 20000 kms avec tes Michelin Primacy HP, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir prendre comme pneus pour pouvoir en faire plusbonjour,quel pneus pour ma 607 car j ai des michelin primacy hp mais je n ai fait que 20000km et presque sur les temoins.Que me conseiller vous ?![]()
, sachant que le Michelin n'est pas considéré comme une gomme tendre et normalement c'est 40000 kms à l'avant et pas loin de 60000 kms à l'arrière, nan je crois qu'il ne te reste plus que la solution de changer radicalement ta façon de conduire, je ne vois que ça dans l'immédiat !
pourtant je roule tranquilleBen si tu ne fais que 20000 kms avec tes Michelin Primacy HP, je ne vois pas ce que tu vas pouvoir prendre comme pneus pour pouvoir en faire plus, sachant que le Michelin n'est pas considéré comme une gomme tendre et normalement c'est 40000 kms à l'avant et pas loin de 60000 kms à l'arrière, nan je crois qu'il ne te reste plus que la solution de changer radicalement ta façon de conduire, je ne vois que ça dans l'immédiat !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Pas tout à fait et je dirais même que c'est plutôt le contraireet je crois que c est de la gomme tendre
Alors c'est peut-être comme le souligne kuczynski que les routes par chez toi doivent être dans un sale étatils n ont pas d usure irreguliere ,je pense pas que ce soit un parrallelisme car la plus pas du temps il s use a l exterieur ou l interieur mais moi c est regulier sur toute la surface du pneus et roule vraiment tranquille
ils n ont pas d usure irreguliere ,je pense pas que ce soit un parrallelisme car la plus pas du temps il s use a l exterieur ou l interieur mais moi c est regulier sur toute la surface du pneus et roule vraiment tranquille
non pas trop de rond point je ne comprend pas ,et plus en ce moment pas de promo sur le net pour les primacy!Salut Fred5301,
Peut-être beaucoup de rond-point sur ton trajet .....?
J'ai presque 20.000 kms avec des Michelin Primacy HP, et je suis encore loin des témoins d'usure ...