Quel type de connections utilisez vous

moi heu d'abord 512 (2000) puis 1024 (2001-2004) et bientôt 2048 semble-t-il mais 256 en UP
et depuis 1 an WIFI

:D

2048 depuis ce soir en non-dégroupé :p

Mon FAI le propose depuis deux mois, ainsi qu'une vitesse supérieure, mais je ne m'y abonne pas pour le moment.
Le 1024 me convient (pas de téléchagement).

Moi je sui en 512,mé je V peut étre prendre 2048.Pour les jeu sur le net sa doi étre mieu.Je V pouvoir fragé a mort et étre plus rapide!! 8-)

G entendu dire kil y aV plein de probléme SAV ché free,C pour sa ke je ne V pa alé ché eux!Mé sinon l'offre et intéressante! :oui:

G entendu dire kil y aV plein de probléme SAV ché free,C pour sa ke je ne V pa alé ché eux!Mé sinon l'offre et intéressante! :oui:

c'est vrai que free n'as pas ete pressé pour m'envoyer mon modem depuis RAS

Bientôt la Live box pour moi on attend que notre petite commune du 91 ça soit fait :D

Bah faut dire qu'il y a une un 'boom" niveau débit ces derniers temps et que lorsque le sondage a été proposé le 1024 était pratiquement le top et que des débits plus élevés n'étaient pas vraiment courants :)

perso toujours en 512 et contrairement a vous c'est pas le 1024 ou 2048 que j'attend mais le 512 .... en upload :D