Quel type de connections utilisez vous


tu parles à qui là ?
tu peux pas faire un CITER ?


:W


rolala faut tout te dire ce soir ! :D
 


Un ptit UP...


Passage de NeufTelecom 512 à Wanadoo ADSL Max ce soir :chinois:

Etant à 2km du DSLAM, je tourne autour de 4-5Mega :W
 


Ca y est je suis raccordé à l'adsl 512 !!

Quel changement par rapport au 56k. Maintenant je peu ouvrir tous les topics qui contiennent beaucoup de photos sans probleme.

Et maintenant je suis meme à 2,3 Mega !! :bien: Surtout que je suis a pres de 5km du repartiteur pour 50 dB d'affaiblissement.

Sinon ca marche nickel aucune deconnection, je suis toujours chez wanadoo.
 


Un test de connexion que je viens de faire :

test6oh.jpg



C'est très correct mais bon.... c'est normal vu l'heure
 

Et le tarif ?

29.90€/mois :chinois:

Par contre je vais vite changer la Livebox par un Routeur ADSL car j'ai déjà des pertes de synchro après 3 heures d'utilisation :eek:


J'ai résolu mon problème de synchro qui s'accentuait (impossible de me connecter en journée ! :eek: )



j'ai viré la Livebox :W

Après avoir galerer pour installer Wanadoo sans livebox (donc sans leur kit wanadoo à deux balles qui te bouffe beaucoup de ressources) , je suis revenu au petit SAGEM F@ST 800.... qui au debut ne supportait qu'un down de 700kb/s et un UP de 500kb/s ... jme suis dit que ça allait rester comme ça jusqu'à ce que je commande un routeur

mais borné comme je suis, j'ai tenté de reinstaller de nouveaux pilotes au F@st 800... et là miracle je suis à 7000kb/s ! :eek:
Pas loin d'1mo/s en telechargement (ça change de 60ko :W ) et surtout plus de problème de synchro (10heures qu'il est connecté)

En gros, il n'y avait aucun problème sur la ligne, juste cette Livebox de merde qui marche pas :W
 

Et bah, c'est de mieux en mieux le matos alors :lol:

Et heureusement que t'as pas eu besoin de la hotline, sinon t'aurais toujours pas de connexion :D
 

J'ai commandé ça hier soir
Linksys WRT54G - Routeur sans fil IEEE 802.11g (54 Mbps)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016948.html


:chinois:
 


Comment doit on faire quand il n'y a pas le modem ?

Au niveau des branchements ?
Car pour moi l'interressant etait de passer en Ethernet... si c'est pour garder l'USB avec le fast 800 encore branché c'est pas la peine.....
 

Merci driver de m'avoir dit ça....... car sans modem ça ne m'interresse pas....

J'ai commandé le WAG54GS avec modem , et demain je les appelerai pour me faire rembourser le routeur simple :chinois:
 

Linksys n'est pas terrible en modem routeur, va plutot voir du coté de netgear, j'en ai un j'en suis tres satisfait
 

Merci driver de m'avoir dit ça....... car sans modem ça ne m'interresse pas....

J'ai commandé le WAG54GS avec modem , et demain je les appelerai pour me faire rembourser le routeur simple :chinois:

Ah bah oui si t'as pas de modem ethernet, effectivement ton 1er choix n'était pas le bon :oui:

Sinon moi j'ai pas de problème avec le linksys, on a aussi le même au taf et pas de problème non plus :)
 

Il y a toujours des 'bonnes' séries et des 'mauvaises' :spamafote:

J'ai utilisé un Modem Routeur Wifi Olitec pendant 2 ans (WF500 pour ceux que ça intéresse), il marchait très bien. Depuis Mars 2005 je suis sur mon NETGEAR DG834GT et j'en suis pleinement satisfait aussi. Vive l'ADSL 2+ . Je l'ai installé dans 7 foyers maintenant ( :W) et tout le monde est ravi.


Pour en revenir au topic :)D ) moi depuis Septembre je suis à 20Mb toujours chez France Télécon, enfin Wanamoo

J'aime bien et j'ai, comme pour Romain, déjà atteint quasiment le maxi en débit DL.
 

Arf tiens c'est vrai j'ai pas mis a jour ma connexion ici :p

donc ben 8mb de chez wanadoo, 7700kb/s en down et 800 kb/s en upload, pas mécontent :D

Quant à mon modem c'est un modem/routeur/point d'acces Linksys, le WAG54G qui marche moyennement bien, de temps en temps il faut le rebooter (impossible d'ouvrir de nouvelles connexions). Bref pas trop mécontent, pour 100€ il y a plus d'un ans c'était une affaire correcte.
Si j'amais j'ai une connexion plus sympa (ADSL2) j'envisagerais peut-être de le changer pour un modele plus récent et de chez netgear :oui:
 

Moi non plus j'ai pas mis ma connection à jour ici :p
ADSL Max de Cegetel qui synchronise à grosso modo 3.6 Mbits ce qui me donne 380 ko/s en down et pour le up 32 Ko/s.
J'utilise (d'apres les conseils de colosseb) un modem/routeur/firewall Netgear DG834 dont je suis satisfait à 200%
 

arf...je ne sais pas si ce n'est que chez moi, mais ces dernieres temps, Free marche pas genial.
Il y a souvent des desynchros, et le signal TV qui sort de la Freebox est assez degueulasse...
 

Moi non plus j'ai pas mis ma connection à jour ici :p
ADSL Max de Cegetel qui synchronise à grosso modo 3.6 Mbits ce qui me donne 380 ko/s en down et pour le up 32 Ko/s.
J'utilise (d'apres les conseils de colosseb) un modem/routeur/firewall Netgear DG834 dont je suis satisfait à 200%
Sincèrement content que ton modem te satisfasse :)
 

Voila le WAG54GS est installé ! Il fonctionne à merveille pour le moment ! :)

Je tourne aux environs de 6500kb/s en down et 600kb/s en up ! Très correct à la vue des caracteristiques de ma ligne (donnée à 5800kb/s sur degrouptest) :chinois:


ça change du 512 en NeufBox qui marche pas :eek: :W
et du meme pas 2mega en Livebox avec gros problèmes de synchro !
 


Cadeau de nouvel an de Free:

[code:1:920a693e43]Depuis le 1 janvier FREEBOX, l'offre haut débit de Free, inclut dans son
forfait les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et 14
destinations internationales. Tous les freenautes disposant du service de
téléphonie Freebox peuvent donc désormais appeler gratuitement et autant
qu'ils le souhaitent, en plus de la France, les lignes fixes des pays
suivants :
- Allemagne,
- Australie,
- Autriche,
- Canada + opérateurs mobiles locaux,
- Chine,
- Espagne,
- Etats-Unis + opérateurs mobiles locaux,
- Irlande,
- Israël,
- Italie,
- Pays Bas,
- Portugal,
- Royaume Uni,
- Singapour[/code:1:920a693e43][/code]
 



En tous cas je me suis abonné chez Alice depuis plus de 2 mois maintenant, et je ne suis toujours pas activé, en gros je me connecte gratuitement, c'est ce que m'a répondu leur conseillere avant hier, car mon compte n'est toujours pas créé !!! 8) Ils sont louches chez eux, et un peu perdus je crois.... :D
 

Chez Neuf/cegetel ils commencent à faire pareil
Sauf que les prix Neuf..... ça fait peur :/ :/
Mes parens sont au Neuf, ils passent en dégroupage total:
-internet 14,90€
-loc modem 3€
-tel illimité 9€
-dégroupage 6€

---> 32,99€ sans la télé :eek: :eek: :eek: , la télé c'est 6 € :mouai: :mouai:

Chez Free c'est 29,99 avecla télé ;) ;)
Donc c'est la cission dans la famille :W :W :W :W