Quel type de connections utilisez vous

t'as koi toi comme connexion ?

g du 8 Mb et je me tate à passer au 20 Mb qui me sont proposés au même prix.
 

t'as koi toi comme connexion ?

g du 8 Mb et je me tate à passer au 20 Mb qui me sont proposés au même prix.

Du 1024, j'ai pas de dégroupage possible... et puis, le reste, c'est pluis cher...
En ces temps de disette, je me limite... :(
 

ouais, mais en dehors de faire du DL pur, au delà de 2048, ce n'est pas très utile.

Moi non plus je ne suis pas dégroupé, je suis chez France Télécon. :oui:
 



Vous me faites tous envie avec vos débits de folie moi et mon 56k, vivement septembre que j'ai acces au 2048.....
 

ouais, mais en dehors de faire du DL pur, au delà de 2048, ce n'est pas très utile.

Moi non plus je ne suis pas dégroupé, je suis chez France Télécon. :oui:

Tu dois douiller... :eek:






Comme David... pfff... :W :W








Tchôô !! -> [ ] :D :D
 

Mouais je ne douille pas plus que ça, je paye toujours dans les 30 euros. enfin je trouve ça 'normal' quant au service rendu

Mais moi j'ai jamais de coupure, jamais de plantage de la connexion....jamais de pépin, mon pc tourne 24/24 365/365jours...

Enfin après c'est un choix, je préfère payer un peu plus et ne jamais avoir d'emmerde plutôt que gagner 10 euros pour avoir des pbs tous les 2 mois parce qu'un nouvel utilisateur a été dégroupé ou autre.
Quant à la Hotline, ben j'ai pas trop de problème, je me débrouille seul, vu qu'en bientôt 6 ans d'ADSL, je les appelé 3 fois dont 2 fois pour déménagement... :lol:
....
 

ouais, mais en dehors de faire du DL pur, au delà de 2048, ce n'est pas très utile.

Moi non plus je ne suis pas dégroupé, je suis chez France Télécon. :oui:

Tu dois douiller... :eek:
Comme David... pfff... :W :W
Tchôô !! -> [ ] :D :D

Pourquoi je devrais douiller 8)
 

Mouais je ne douille pas plus que ça, je paye toujours dans les 30 euros. enfin je trouve ça 'normal' quant au service rendu

Mais moi j'ai jamais de coupure, jamais de plantage de la connexion....jamais de pépin, mon pc tourne 24/24 365/365jours...

Enfin après c'est un choix, je préfère payer un peu plus et ne jamais avoir d'emmerde plutôt que gagner 10 euros pour avoir des pbs tous les 2 mois parce qu'un nouvel utilisateur a été dégroupé ou autre.
Quant à la Hotline, ben j'ai pas trop de problème, je me débrouille seul, vu qu'en bientôt 6 ans d'ADSL, je les appelé 3 fois dont 2 fois pour déménagement... :lol:
....
moi aussi je suis chez wanadoo, et c'est exactement le contraire, 2 mois que je suis abonné et déja 3 jours sans internet :rolleyes: le pire c'est que je leur affirme a chaque fois que le problème viens de chez eux, et a chaque ils me disent que non ... j'attends une heure et la le discours est tout autre ... saoulant :/
 

ouais, mais en dehors de faire du DL pur, au delà de 2048, ce n'est pas très utile.

Moi non plus je ne suis pas dégroupé, je suis chez France Télécon. :oui:

Tu dois douiller... :eek:
Comme David... pfff... :W :W
Tchôô !! -> [ ] :D :D

Pourquoi je devrais douiller 8)

FT est le plus cher des opérateurs téléphoniques, DSL,...
Et l'abonnement, je trouve ça scandaleux...

Que tu payes le raccordement, l'installation, OK mais, payer si tu n'utilises pas, ce n'est pas normal... :mouai:

De toute façon, avec la concurrence, cela va leur faire les pieds... :/
Ah mince, il svont augmenter les impôts pour rembourser leur mauvaise gestion et Cie... :mouai:
 

Ah ben moi je ne douille pas justement. Je suis totalement dégroupoé et ne paye plus d'abo à FT. Ces cons m'ont meme remboursé un avoir 2 fois. :lol: (23 euros )

JE paye 30 euros pour du 2,4 Mbits, l'abo inclus dedans , et téléphone sur france illimité.

Je pense que c'est la meilleure offre.

Assistance gratuite 24/24.
 

Tu es chez FT et tu ne payes plus l'abonnement FT??
Tu m'intéresse la.....
C'est quoi l'offre?
Je me traine avec mon 56k, mon forfait wanadoo rtc et ça commence à m'énever....
 



Disons qu'il doit y avoir une erreur sur la personne !!

En fait, j'ai fait la remarque à @Tof mais, @David a peut-être un peu lu rapidement... :p :W :W

Bon, sinon, à part Free, quel provider fait du dégroupage total ?
Cegetel ?
 

Je comprends mieux....
Free dégroupé ok!!
Mais faut qd meme s'abonner 1 an à FT pour basculer ensuite sur dégroupage totale.
 

Disons qu'il doit y avoir une erreur sur la personne !!

En fait, j'ai fait la remarque à @Tof mais, @David a peut-être un peu lu rapidement... :p :W :W

Bon, sinon, à part Free, quel provider fait du dégroupage total ?
Cegetel ?


heu qu'est ce que je dois répondre alors :confused:



C'est quoi la question ? :rolleyes:


:W
 

Euh Iceman : faut arreter la moquette. Tu as dit à Tof : tu dois douiller comme David. !!!

Donc j'ai répondu !!! :confused:
 

Disons qu'il doit y avoir une erreur sur la personne !!

En fait, j'ai fait la remarque à @Tof mais, @David a peut-être un peu lu rapidement... :p :W :W

Bon, sinon, à part Free, quel provider fait du dégroupage total ?
Cegetel ?

Telecom Italia / Alice. :D
 

Disons qu'il doit y avoir une erreur sur la personne !!

En fait, j'ai fait la remarque à @Tof mais, @David a peut-être un peu lu rapidement... :p :W :W

Bon, sinon, à part Free, quel provider fait du dégroupage total ?
Cegetel ?

Telecom Italia / Alice. :D


Ils ont été classé N°1 dans Que Choisir sur les abonnement Haut débit. :)
 


Je comprends mieux....
Free dégroupé ok!!
Mais faut qd meme s'abonner 1 an à FT pour basculer ensuite sur dégroupage totale.

:non:
Plus maintenant... Free a obtenu (à raison9 de pouvoir ouvrir des lignes directement sans passer par la case FT !
Vive la libre concurence !
 

Il me smeble que si tu ouvres une ligne france Telecom tu dois payer un an d'abonnement même si tu bascules chez Free (ou autre en dégroupé).
Si par contre la ligne est coupée depuis moins de 3 mois ton fournisseur peut la réactiver sans passer par France Telecom.
 

Je comprends mieux....
Free dégroupé ok!!
Mais faut qd meme s'abonner 1 an à FT pour basculer ensuite sur dégroupage totale.

:non:
Plus maintenant... Free a obtenu (à raison9 de pouvoir ouvrir des lignes directement sans passer par la case FT !
Vive la libre concurence !
J'en ai entendu parlé mais c'est qu'a Paris et peut etre qq autres tres gde ville.
 

Euh Iceman : faut arreter la moquette. Tu as dit à Tof : tu dois douiller comme David. !!!

Donc j'ai répondu !!! :confused:

Pffff... :W :W

Je comprends... :W :W
C'était un "jeu de mot", tu connais pas David Douillet ??? :W :W :p :W :W
 

Tiens, je viens d'avoir une pubTélé2 qui propose du 20 Mga, à 14,85€... :eek:

Mais, à priori, pas de dégroupage total...
Vous êtes au courant ?
 

Tiens, je viens d'avoir une pubTélé2 qui propose du 20 Mga, à 14,85€... :eek:

Mais, à priori, pas de dégroupage total...
Vous êtes au courant ?

Oui, pas de dégroupage total, l'offre téléphonique est un "forfait" payé sur ta ligne FT actuelle en préselection (pas de VoIP ce qui n'est pas plus mal... et sinon il reste skype !!)
Mais chez Télé2 il y a des frais de résiliation (comme chez Free) de 96€...

C'est mon FAI. ils n'arrêtent pas de m'envoyer du courier pour que je passe au 2048 (le maxi de par chez moi) sur la base d'un nouveau forfait donc avec frais de résiliation... alors que je suis un "vieil" abonné 512kbps "sans engagement"...
Alors c'est vrai que je paye plus cher pour mon 512 (passé entre temps à environ 800) que si j'étais en 2048 avec présélection, mais je prépare mon passage chez Free pour le téléphone + TV (qui arrive cet automne).
:D
 

Ah bon, frais de résiliation si tu changes de forfait ?
C'est clair que ce n'est pas terrible...

Moi, j'en ai marre de payer l'abonnement FT... :evil:
Y'a que Free qui propose le dégroupage total ?

Il me semble qu'il y en a un autre non ?
 

Ah ben moi je ne douille pas justement. Je suis totalement dégroupoé et ne paye plus d'abo à FT. Ces cons m'ont meme remboursé un avoir 2 fois. :lol: (23 euros )

JE paye 30 euros pour du 2,4 Mbits, l'abo inclus dedans , et téléphone sur france illimité.

Je pense que c'est la meilleure offre.

Assistance gratuite 24/24.

Par contre, qu'est-ce que tu as comme coupures...... affolant !!!!!


rien que pour ça je résilierai tellement ça me gonflerait !!!!!