Quelle évolution pour la gamme Citroen ?

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
Plusieurs articles dans la presse sur le positionnement de la gamme Citroen. 15% de part de marché pour la gamme ds. Mais le reste de la gamme étouffe. PSA réfléchit et l'essai pourrait bien venir de la gamme essentielle que Citroen compte lancé avec le concept C Cactus.
 

A priori d'après certains articles , le positionnement serait semblable à Hundai/Kia et Chevrolet.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions générales vers la categorie Citroën par Davidcentrale
 

A priori d'après certains articles , le positionnement serait semblable à Hundai/Kia et Chevrolet.
Ou Skoda [:unclebens:8] .
Mais quand tu vois le Picasso.... C'est pleins de gadgets high tech :confused: .
 


En fait il aurait du s'appeler DS4 Picasso... :whistle:
Moi on m'a dit cette année en sirotant un jus d'orange dans le salon VIP Citroën au premier étage.... Qu'il fallait comprendre essentiel comme un concept de décoration. Lignes épurées, matières brutes, .... Et pas de concessions sur l'équipements.
Bref une meilleure différenciation des marques, mais pas forcément une différence de prix :chinois: .
Peugeot s'autorisant un style chargé et riche (le meuble familiale en bois massif) et Citroën un style simple et épurée (le meuble design venu des pays nordiques).

Moi j'ai dit pourquoi pas après tout :spamafote: .... Mais quand tu vois la 308 2 qui reprend un intérieur épuré :pt1cable: :pt1cable: .
 



Voici venir la première DS tricorps, et première DS 100% chinoise. :ange:


fb24b610.jpg


2013120516494756fa3_550.jpg


Source : Worldscoop