Quelle distance parcourue et avec quels pneus?

Moi je revend la voiture avant de changer les pneus comme ça ça m'évite de mettre 1200 € dans 4 bouts de caoutchouc :D

Moi je m'attache de trop à mes voitures. C'est trop dur d'en vendre une.
 

Moi je m'attache de trop à mes voitures. C'est trop dur d'en vendre une.

Je dis pas que ça me fait pas mal au coeur, j'ai failli chialer en voyant partir ma RCZ ! :cry:
 

http://www.google.fr/imgres?q=kleenex&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&tbm=isch&tbnid=byZpX-qcODvV3M:&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/veux-bebe-sniff-sujet_250461_6009.htm&docid=n0KEJeoQoVpRLM&w=430&h=380&ei=L2JCTuPkMYeWOvungbQJ&zoom=1&iact=hc&vpx=166&vpy=10&dur=1684&hovh=211&hovw=239&tx=160&ty=248&page=1&tbnh=157&tbnw=194&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=981&bih=661
 



Oui ça ok, mais le site d'où provient la photo, c'est un forum grossesse ... :lol:
 



Bonjour,

possession du véhicule depuis 1 an et 2 mois et j'en suis à 60000km. Je fais la révision demain et je change les pneus pour la première fois. Faut dire que je ne fais que de l'autoroute.

Amicalement,
Java14
 



:coucou: je viens de changer les miens aprés 22600 Km (exactement :pt1cable: ) la note est plutot salée meme si je m'en sort pas trop mal : 490 € monté/equilibré
 

:coucou: je viens de changer les miens aprés 22600 Km (exactement :pt1cable: ) la note est plutot salée meme si je m'en sort pas trop mal : 490 € monté/equilibré

T'as changé que les 2 à l'avant pour ce prix ? J'en suis sûr à 99% mais sait on jamais !
 

Bonjour a tous,
whaou ! vous en faites des km avec vos pneux !?
J'en suis perso a la 3eme monte en 7 500km pour le train avant et second jeu pour l'arriere.. !
Faut dire que mes 1er 2 000km j'ai roulé comme un dejanté, tjs en rupture a prendre les ronds points tout en derapage.. ca use la gomme a une vitesse !!! :(
les 3 000 km suivants je n'arretais pas de faire des acceleration franche tout en faisant fumer le train avant.. c'est top !! mais bon ca use aussi..
La, depuis 500km me suis calmé et espere faire plus de 3000 km avec ces nouveaux pneux...
on verra bien..

... ... ...
:) z'y avez cru hein !? mdr !
nan je déconnais bien sur !

Perso ils ont 7 500 km et sont tjs comme neuf, je roule tranquille sans pousser, et conduite souple.

sur cette tite bafouille, bonne soiree a tous et a bientot sur les route !
 

Note salée oui et non, pour ma part je me renseigne toujours du prix des pneus avant d'acheter une auto. A 23 000 kms y a pas trop de mal je trouve. Je voudrais en dire autant.
 







En 19P, j'ai vu qu'il y avait du Nankang que j'ai déjà monté sur plusieurs voitures avec un résultat positif
Je les ai vu aussi les Nankang, ils sont beaucoup moins chers mais c'est de la fabrication asiatique et ça me fait franchement peur ! je pense que madame RCZ mérite quand même des chaussures haut de gamme. :)
Perso, après les Conti, je pense que je testerais les Bridgestone pour comparer.
 


concernant les bridgestones, ce sont de bons pneus, je les avais montés sur ma nissan 350z
27000 km effectués avec :)
 

de ce que m'a dit mon contact le re50 est bien meilleur sur la rcz que le conti, flanc plus ferme car pneu typé sport, perte de confort pour une meilleur accroche, le top serais pour lui les pzero mais s'userais beaucoup trop vite, gomme très tendre on a rien sans rien

et bien sur que le re50 a protection de jantes
mais a savoir que suivant les marques il est plus ou moins proéminent
 

les nankang sont peut être pas mauvais,j'en ai déjà vu montées sur une skyline R34,la seul et unique que j'ai vu jusqu'à maintenant,une caisse de fou!!,elle avait encore son immat. japonaise..bon aprés je sais sa veux rien dire.
 


yes "lol"les prochains pour ma future z que je récupére demain, ce< sera des bridgestones
 

:coucou: Pour ma belle , je lui laisse les pneus qui lui ont été fait "sur mesure" , mon vendeur m'as bien parlé d'une autre marque (Vredestein à 190 €/pneu) mais je prefere rester dans la monte d'origine :chinois: