Quelle distance parcourue et avec quels pneus?

De toute façon, je mettrai des pneus dans ce genre au prochain changement. L'ennui est qu'il y a parfois un déséquilibre avec pneus différents sur les 2 trains.
 









tire-pilot-super-sport-hero.png

Potenza_RE050_p.jpg
 


:sol: Il faut faire comme moi, dans une boite fermée tu mets tous les jours 4€ et en moins d'un an tu auras les sous pour te payer les pneus :lol:
 


Ah là si tu manges des pneus en effet il faudrait consulter :na:
Plus sérieusement, généralement c'est mon cas aussi, avant sur la Sub je devais passer par la case pneumatique 3 fois par an, maintenant çà va mieux, le docteur m'a installé des radars automatiques, du coup ma consommation a fortement chutée
 




Je dois l'avouer mais à ce moment là je me faisais de grands plaisirs à prendre essentiellement des routes sinueuses, j'étais jeune...
 










non, dans la mesure où elle a été vulgairement remplacée par un défibrillateur... euh pardon... un gonfleur
 

Ok, mais moi j'en ai une mise par mes soins par contre, j'ai viré le gros gonfleur pour en mettre un minus car ma roue est légèrement dégonflée pour rentrer
 

Oui c'est ce que j'ai vu sur le forum, mais moi étant en 19" il faudrais peut être quasiment tout dégonfler pour que çà rentre