Quelle distance parcourue et avec quels pneus?












Moi pour le moment, 28200 kms et pneux encore bon, selon le garage je pourrais encore faire 10 000 kms, à voir!
 

Bonsoir,

Ben pour ma part j'ai 7200 kms et j'ai les bords qui commencent à s'user très rapidement ...
Je ne pense pas dépasser les 15 000kms ....
 




moi ils on fais 7000km hdi 18 pouces conti .... AV ET 1400O AR route avec virage et revètement dégrader et comduite tres sportive :coucou:
 

les pilot super sport en 235/40r19 sont "visiblement" en stock sur centralepneus
mais vu ce que j'en lis sur le net ca donne pas confiance du tout

quelqu'un connais ?
 


17.000km et un passage sur le circuit de clastres... Bilan pneus avant mort, j avais eu la brillante idée de débranché l'esp... Pneus arrière déformés... C'etait en 18'

Ayant acheté 4 jantes 19' je dois acheter 4 pneus... J'hésite encore sur les marques...

Le pireli p zéro nero est bon et tiens plus de km que le conti.
Le bridgestone est bon mais s use très vite
Michelin me tente bien mais que donne l usure? Gomme tendre ou très tendre?
Je vais regarder si il existe le goodyear gsd3 en 19...
 

Le gsd3 l ai teste sur ma sw quel savonette des que tombe trois gouttes
le pilot super sport je trouve pas trop d avis. Le RE050A lui a tres bonne reputation
 








Bonsoir,
Vous en êtes ou de l'usure de vos pneus.
J'ai un RCZ HDI de début Octobre 2010 (Conti 18"). Actuellement 49500 kms, les pneus avant vont être changés vers 50000 kms. Autoroute 20 pour cent, ex nationale 30 pour cent, petites routes de campagne et de montagne avec pleins de virage 50 pour cent. Aprés un stage GT à Magny Cours, l'accélération doit se produire roues droites (usure moindre des pneus). Qui dit mieux !!!!!
 

J'en suis à 10 000 km, conduite sportive (bon, pas tout le temps non plus), beaucoup de routes départementales en assez bon état et les pneus ne souffrent pas trop, je pense pouvoir dépasser les 20 000 km.
Sinon, après j'hésite: encore des Conti ? ou des Bridgestone ? Perso, avec les températures du moment, je trouve que les Conti s'en sortent très bien.