Quelle distance parcourue et avec quels pneus?

Moi c'est ce que je vais faire! Je vais mettre 4 mimich! et les 2 pneus arrière conti qui sont encore en bon état je vais les revendre!
 






C'est prévu aussi !!
A la prochaine (vers 57k) je suis bon pour la Totale et vais taper chez Mich
Et là et seulement là !! vous donnerais mes impressions !! ;) :coucou:
 


pneu avant changé car je me suis aperçus qu'a l'interieur y étais a la corde est ce que vos pneu finise usé bien plas ou plus a l'inter? ou est ce que je dois faire verifié le parralelisme? y aurons fais 37000 quand même!! j'ai remis des conti (242€ monté le pneu en 19).

Merci de vos rép
 


pneu avant changé car je me suis aperçus qu'a l'interieur y étais a la corde est ce que vos pneu finise usé bien plas ou plus a l'inter? ou est ce que je dois faire verifié le parralelisme? y aurons fais 37000 quand même!! j'ai remis des conti (242€ monté le pneu en 19).

Merci de vos rép
Pfiou l'orthographe :pfff:

Merci d'investir dans un bescherelle avant un rcz :coucou:
 



désolé en gros ce que je souhaite savoir c'est si vos pneus avant s'use bien à plat ou un peu plus à l'intérieur?
Encore pardont.
 


pour moi la première bande temoin (interieur) étais au ras et celui a l'extérieur à 1 mm. par contre sur le bord intérieur il ni à plus rien!
 

Moi ils se bouffaient beaucoup plus à l'intérieur. En 5000 km ils ont bien diminués...

j'ai depuis corrigé le parallélisme et ils se bouffent tout bien maintenant.

ils ont 16000, et je les ai inversés entre l'avant et l'arrière à 10 000km...
 


A yé !!

Pzéro commandés (sont super bien notés: vais bien voir) :bounce:

Bilan des Michelins: 14000 Kms > + qu'HS
Mais d'une efficacité redoutable !! [:gbtest2:6]
En roulant fort j'avoue !! :D

Quelqu'un a essayé les Pzéro ?? :heink:
 

:coucou:

J'avais des Pzero nero sur la 207, bonne accroche de gomme même les pneus en fin de vie, en revanche gomme assez tendre, durée de vie sur la 207 23000km sans rouler fort.
 

les michelins peuvent être bon vu la vitesse ou ils s'usent...
y'en a qui font même pas 10 000 km avec un jeu de pneu c'est un peu abusé vu le prix et facile de faire un pneu qui accroche en laissant 1mm de gomme sur chaque rond point.
Après ça reste un bon pneu pour les personnes qui aiment piloter sur route et qui peuvent se permettre de changer de pneu tout les ans.

perso j'ai fais 36 000 km avec les conti d'origine est ils sont toujours aussi efficace même sur sol mouillé. je pense pouvoir faire les 45 000km avec, sans problème soit 3x plus d'asphalt40 avec les michelins.
les conti sont dans les même tarif que les michelins soit environ 250euro en 19" sur internet bien sure.
Quelqu'un a déjà testé une marque bon marché (accelera, nankang) qu'on trouve à 100/120euro
ou les Pirelli (200euro)?
 

Les Pzéro que j'ai commandé sont des Pirelli , mais avec mes 60000 annuels : j'exclue pas d'essayer les Nankang également !! ;)

Pour ce qui est des Kms parcourus: je n'ai que ce que je mérite car je roule vraiment comme un c.n et à des vitesses déraisonnables !!
 

moi perso comme l'ai déjà dit du moment ou je peut avoir confiance en mes pneus les kilomètres que je vais faire m'en cogne un peu
 



Ok pour pas mettre le top du top en gomme mais de la à mettre des marques de merde sur ce genre de voiture c'est débille!
 


Hankook oui mais accelera et nankang...
Quand ils font des tests de freinage avec ce genre de pneus ta le temps de faucher une quinzaine de personnes avant de t'arrêter par rapport au autre! Sans compter le grip...
 

Pourtant ils sont plutôt bien noté pour des pneu de merde, quand on regarde les avis client ils ont même des meilleurs notes que les grandes marques.
Le problème des marque connu c'est qu'elles jouent souvent sur leurs acquis alors que les petites marques développent leurs produits en général et jouent moins sur la pub donc prix plus intéressants.
Faut tester quoi
 

les pneus toytoy sont tres bon sur le sec car gomme tendre mais des qu'il tombe trois gouttes c'est bien souvent de vrai savonnette