[Quelle est votre config ? ]

Et bien je m'étais gourré mais pas dans le meme sens. :eek:

Le Proc, c'est bien ce qui me semblait, était un T9300 :eek:

Il s'agit en fait de ce PC là vendu 1199 sur le site du fabricant et 799 chez Saturn.

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-white/EasyNote+MB89-P-013/productsheet-PC05Q01002-1265.html

Et bien sur....y'en a plus. :/

Ils en auront peut etre d'autres mais pas sur. :/

c'est pas impossible que je retourne sous XP surtout vu le bordel que c'est le HDD
disque de 80 Go partitionné en 2 de 32go plus le reste pour la restauration des logiciels d'origine....
ça y est j'ai franchi le pas :D me revoila sous XP SP3 avec le laptop, il n'y a pas à dire c'est carrement plus rapide avec un celeron :good:

Excellente opération, bien dans l'air du temps :bien:
C'est aussi la stratégie de Microsoft qui ne souhaite pas laisser le champs libre au couple "notebook/linux".
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/05/13/un_windows_xp_au_rabais_pour_contrer_linux_sur_les_netbooks

Au niveau license, ça s'est bien passé ?

;)

:lol: On est tous ou on a tous été pirate à des degrés divers. Je ne donne surtout pas de leçons. :wink:

pendant que j'y pense j'ai une barette de 512mo de DDR2 667 so-dimm à vendre, elle est comme neuve (n'a fonctionné que 5 minutes maxi juste le temps de booter le PC pour verifier qu'il fonctionnait bien) pour 8€

pendant que j'y pense j'ai une barette de 512mo de DDR2 667 so-dimm à vendre, elle est comme neuve (n'a fonctionné que 5 minutes maxi juste le temps de booter le PC pour verifier qu'il fonctionnait bien) pour 8€
C'est pas une magouillé a partir de la mienne :whistle: :whistle: :whistle:

ben non la tienne c'etait une DDR 1 et je suis encore pas macgyver pour transformer les RAM :D

celle la provient de mon nouveau laptop :wink:

Et bien je m'étais gourré mais pas dans le meme sens. :eek:

Le Proc, c'est bien ce qui me semblait, était un T9300 :eek:

Il s'agit en fait de ce PC là vendu 1199 sur le site du fabricant et 799 chez Saturn.

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-white/EasyNote+MB89-P-013/productsheet-PC05Q01002-1265.html

Et bien sur....y'en a plus. :/

Ils en auront peut etre d'autres mais pas sur. :/
un T9300 à ce prix et cet équipement, je l'aurais acheté sans hésiter (même sans en avoir besoin, quoi :D )

:mosley:

le pire, c'est que c'est vrai pour un paquet de trucs :sweat:

Moi aussi je veux bien jouer :

[PC1]
Core 2 Duo E6750 @3760Mhz / 8*470Mhz
Gigabyte DS4 P35
2Go Gskill HZ 6400 - CL4-4-4-12 @940Mhz
Geforce 8800 GTX 768Mo @ 648/1654/1080
DD 160 Hitachi T7K250 SATA 7200trs
DD 160 Hitachi T7K250 SATA 7200trs
Graveur DVD NEC 4550a
DVD Samsung 16x
SB Audigy 2ZS
Ecran Belinea 10 20 35W
Volant Logitec Momo racing
Enceintes Creative FPS2000
Souris Logitech MX 300
Clavier Logitech Plat
Alim Corsair HX 520
Boitier CoolerMaster Stacker STC-01
WaterCoolin : EK Supreme ACETAL, Silent HD-DUAL, ECK Acetal 8800GTX; DDC1T+AGB, Nexxxos XTREM 360 3*Pabst 26dba @ 6 Volts

Périph :
Canon Multifonction MP510

[PC2] - sous la TV dans le salon
Core 2 Duo 2200 @ 2200Mhz @ 1.1V
Asus P5E-VMHDMI
2*1Go DDR Crucial Ballistix PC6400
1*DD 2.5" Samsung M5 160Go
2*DD 320Go Samsung T166 16Mo SATA2
Graveur DVD Samsung SATA 183
Alim Antec NeoHE 430W
Boitier Antec Fusion
Ninja Mini Passif
2*120mm Noctua P12 1300 ULNA
TV LCD LG 37LC2D via VGA/HDMI 1368*768/1280*720
Ampli Denon 1906 + Kit Boston Accoustic 5.1 CR65BE

Paraît-il que Mac est un excellent système d'exploitation, bien conçu, évitant en général d'avoir des virus, devenant de plus en plus compatible avec tout, et qu'il est ensuite très dur de revenir à un Windows. Est-ce exact ?

Bon quand je vois le prix des Mac... :/ Rapport performances/prix :roll:

Dites, que pensez vous de cela ?

Processeur : Athlon™ 64 X2 6000+
Frequence : 3,0 Ghz
Mémoire : 4096 Mo (4 x 1Go)
Disque dur : 500 Go
Mémoire graphique : nVIDIA® GeForce™ 8500 GT 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale allouée par Windows Vista
Ports disponibles : Port DVI/VGA, port HDMI, sortie TV, Firewire, 6 x USB 2.0
Communication : Réseau Ethernet
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Lecteur de carte(s) : Lecteur de cartes 15 en 1
Accessoire(s) inclu(s) : Clavier sans fil

Graveur DVD±RW avec technologie Lightscribe

Il y en reste(rait?) 2 en stock.
Merci ! :hello:

:D

Je vous parle là d'un Microsoft et j'ai fait exprès de ne pas donner de suite le prix. Dites moi d'abord ce que vous en pensez, de cet ordi. Et devinez le prix si ça vous dit. C'est donc une tour.

Ah ? Et pourquoi ça ne vaut guère plus ? D'ailleurs, une tour à 500 euros, aujourd'hui, c'est déjà du bon matos non ? Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous en pensiez... Moi je pense qu'il est pas mal mais que le processeur est un peu faiblard !

En tous cas bravo et bien vu, oui, 500 euros. Bravo! Mais il vient d'y passer. A l'endroit le MOINS cher, il était à 600 euros jusqu'à il y a deux jours. Et je crois même qu'il vallait 700 avant.

Bon, et sinon, Intel ou AMD ?
Beaucoup diront Intel, n'est-ce pas ? Pourtant, il m'est arrivé d'entendre le contraire...
En tous cas il paraît que, pour un portable, Intel est mieux, car chauffe moins. Vrai ?
Alors, verdict ?

Pour terminer, acheter en allemagne ? Possible via le net ? Et, vraiment moins cher ?

Bah un pro de l'informatique comme toi devrait avoir les réponses à tes questions :p