quelle est votre equipe de football prefere....et pourquoi?

Quart de finale de la coupe de France
Sochaux - PSG : 2-0 à la mitemps :D

Allez Sochaux
fcsm.gif
 

vu où j'habite je devrais être pour Marseille mais je prefere Lyon, Bordeaux et Lille tout en aimant l'OM bien sur :bien:
 


Score Final : 2 - 1 pour Sochaux :D
Ca fait plaisir, je suis pour cette équipe

Bravo Sochaux !!! :bounce:
Moi aussi, j'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe... en partie pour leur écusson. Mais je préfèrerais que Peugeot soit également sponsor maillot de l'équipe, comme pour le Stade Toulousain en rugby.

Là, c'est comme sur les voiture de course : Esso sponsorise l'équipe Peugeot. :p
 

L'Olympique de Marseille fera son grand retour en Ligue des Champions la saison prochaine !!! :bounce:
 

En attendant, je pars demain à Athenes pour voir la finale de cette année Milan - Liverpool. La revanche de 2005. :D
 

Il y a quand même des beaux métiers en ce bas monde ... Etre payé pour aller zieuter 22 milliardaires pousser la baballe et tomber en grimaçant de temps en temps. Ca fait rêver.

mb. :D
 



Et le RCS remonte en Ligue 1.
Bravo à JPP pour sa première saison en tant qu'entraineur, ainsi qu'à toute l'équipe :chinois:

reste plus qu'à ne pas redescendre l'an prochain :D
 




petit déterrage...

ALLEZ BORDEAUX

pkoa??? paske je suis pas loin tt simplement !!!

sauf que depuis que je sais que sochaux appartient

ALLEZ BORDEAUX ET SOCHAUX...
 





ALLEZ RACING (de Strasbourg) ! :bounce: :bounce: :bounce:

Bon, je sais, on s'est pris 5-0 contre l'OL, mais c'était l'OL en face... :sarcastic:
 

Allez NANCY !!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: 2èmes de ligue 1 avec un petit budget et aucune recrue cet été :) :na: :na: :na:
 

L'OM !!! parce que.....eeeeeeeeuuuuuu.....en fait cette année j'me demande bien pourquoi :cry:

Non en fait c'est parce que c'est l'équipe qui m'a fait rever toutes ma jeunesse, et que c'est l'équipe de ma région et pour le titre européen, et pour nanard, et pour le maillot, le stade et parce que j'aime pas lion et PSG...

Sinon pour moi c'est st etienne mais bien apres l'OM
 

Allez NANCY !!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: 2èmes de ligue 1 avec un petit budget et aucune recrue cet été :) :na: :na: :na:

+1
On s'était moqué de NANCY l'an passé car c'était un coup de chance, on a recommencé cette année mais voilà, on va arriver au titre de champion d'automne et on se rend compte que Nancy s'accroche à sa 2ème place, certes lyon ne pourra pas être rejoint à mon avis mais Nancy prend le large par rapport au 3ème...
J'espère que janvier ne sera pas trop compliqué à cause de la CAN car sans Chrétien, Hadji et Zerka (dans une moindre mesure), ce n'est plus la même équipe surtout si jamais Puygrenier se blessait...

En tous cas, merci à l'ASNL pour les superbes moments qu'elle nous fait vivre ! :bounce:
 



de toute facon, ils finiront entre la 8eme et la 12 place, qui est leur niveau...

je mets une pièce dessus
 

de toute facon, ils finiront entre la 8eme et la 12 place, qui est leur niveau...

je mets une pièce dessus

Ce serait déjà une belle performance. Je pense aussi que c'est une place qui leur correspondrait bien.

Moi, je vois Nancy dans les 5 premiers... J'espère au fin fond de moi qu'ils vont réussir à conserver la 2ème place jusqu'au bout mais ça risque d être très compliqué... Une place en coupe UEFA serait déjà super même si je rêve d'aller voir des matchs de ligue des champions à PICOT... :bounce: :bounce: :bounce:
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Strasbourg c'est vrai qu'ils ont un bon niveau L1, bizarre parcequ'ils étaient passés à l'arrache par rapport à Metz et on voit le résultaty aujourd'hui [:grenouillette:2] :chinois:
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Strasbourg c'est vrai qu'ils ont un bon niveau L1, bizarre parcequ'ils étaient passés à l'arrache par rapport à Metz et on voit le résultaty aujourd'hui [:grenouillette:2] :chinois:

On a changé d'entraîneur : je pense que ça compte. ;)
 

Et puis Metz avait fait un super début de saison mais c'était quand même un peu écroulé sur la fin...
Puis entre la L1 et la L2 il y a quand même une différence, la L2 est plus physique et la L1 un peu plus technique...