OK, ils ont fait une erreur, mais qui n'en fait pas.
Personnellement, je trouve la proposition honnête; mais il faut vérifier que la voiture , mis a part la couleur correspond bien à ta commande au niveau des options, ensuite essayer de grapiller quelques accessoires en plus, genre tapis ou barres de toit, accessoires qui te seraient utiles.
Mais de là à repasser une commande et demander une voiture de prêt pendanr 15/16 semaines, il ne faut quand même pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la vache et la fermière.
Personnellement, je trouve la proposition honnête; mais il faut vérifier que la voiture , mis a part la couleur correspond bien à ta commande au niveau des options, ensuite essayer de grapiller quelques accessoires en plus, genre tapis ou barres de toit, accessoires qui te seraient utiles.
Mais de là à repasser une commande et demander une voiture de prêt pendanr 15/16 semaines, il ne faut quand même pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la vache et la fermière.

Attends, je ne vois pas en quoi il est anormal de faire en sorte qu'une commande non respectée soit indemnisée.... après tout, certes le noir est une belle couleur, pour certains, mais pas pour tous !!! c'est très salissant, et les rayures on en parle pas !! franchement, je me demande si je ne négocierais pas tout simplement une nouvelle commande avec en attedant la livraison, obtenir un véhicule de prêt de même catégorie !! Après tout certes l'ereur est humaine, mais c'est leur métier... 

Bonjour la situation
n'est pas brillante en effet.Sochaux les carnets de commandes sont pleins
du véhicule.