Bon, nous sommes tous d'accord pour dire que nous sommes très content d'avoir notre belle 5008 au garage (ou bientôt dans le garage !)...
Mais ce choix judicieux s'est fait au détriment de quelle voiture ?
Pour ma part c'était une très chouette 307 SW 1,6LHDI 110 de 100000km... trop petite pour mes trois sièges enfants
Mais ce choix judicieux s'est fait au détriment de quelle voiture ?
Pour ma part c'était une très chouette 307 SW 1,6LHDI 110 de 100000km... trop petite pour mes trois sièges enfants

vendue à 35000 kms environ 
avance)en remplacement d'un ford C-MAX (très bonne voiture). J'espère que l'on ne sera pas déçu car avant le C-MAX nous roulions en renault et ça a été la misère pendant de longues années et cela quelque soit les modèles !!!!
