Question sur ma future 308

Panzani et Uncle Ben's redonnent du pouvoir d'achat aux français !!!

"Mangez des pâtes et du riz pour rouler surclassé"

C'est la "French touch" pour rouler en "Premium" Das Auto :D
 

Fais-lui essayer la boîte EAT6, elle aura vite choisi aussi. En plus avec un régime riz-pâtes elle est sûre de perdre du poids (attention, sans beurre, hein !)...
 

Panzani et Uncle Ben's redonnent du pouvoir d'achat aux français !!!
Surtout pas, c'est beaucoup trop cher ces marques...
Tu achètes le riz en sacs de 10 kg (voire 25) quand c'est en promo chez Carouf pendant le nouvel an chinois à 1,5 €/kg, et ça te tient des mois !
(à faire impérativement dans un rice-cooker, sinon à la casserolle c'est pas bon).
 



Alors après moult tergiversation, un bonne vingtaine de devis, avoir vérifier les finances, J'ai enfin passé commande de ma 308 :)

Finalement, ça sera une Allure gris artense avec boite manuelle (c'est quand même sacrément moins cher).

options retenues : jantes 18", roue de secours et ADML (les 3 contenues "de série" dans une série spéciale), la peinture métallisée et le toit panoramique. Reste plus qu'à attendre 12 à 15 semaines maintenant, le temps va être long.
 






j'avoue, quand je regarde le calendrier, et que 15 semaines, ça m'amène à mi-mars, le temps va être long (je l'ai pris via un mandataire, donc il y aussi le delai de rapatriement dedans je pense)