Qui a deja (eu) monté un régulateur de vitesse sur ça chére 306 !

patoucycy31

Peugeot Addict
18 Février 2008
318
0
0
Bonjour à tous et bonne année à tous les 306iste,
Aujourd'ui jaimerais rendre ma titine plus agréable a la conduite mais seule regret , il n'y pas de régulateur de vitesse, et cela me manque grave, je l'avait sur ma 525 TDS E39, et ma chérie elle l'a sur la CLIO , je pense en faire monté un , en accesssoire, mais je ne sais trop, il semblaerait qu'il ait exister des 306 avec l'option régulateur de vitesse , ( source RTA revue technique automobile ) a vous de me dire si quelqu'un la déja eu monté d'origineou pas , et merci d'avance :p
img001hf3.jpg
 

Dans mes doc techniques Peugeot, il y a bien un régulateur dispo pour 306 !
je sais juste que c'est le même comodo que les XM !

Désolé je ne sais pas plus ! Mais aparement chui pas le seul
 



Alors la c'est charabias pour moi le nombre de broches et autres ...
de plus en allant chez Peugeot il ne veulent rien entendre à ce sujet (R.D.V), je leur est demandé pour savoir si déja on pourrais commandé quelques piéces pour le régulateur devitesse (R.D.V) il m'ont répondu qu'ils ne vendent plus aucun pieces pour la 306 à ce sujet !
Es ce quel qu'un d'autres vous aurez eu monté sur ca titine le R.D.V d'orgine, et si oui avez vous une photo avec le tableau de bord ... merci à vous tous de vos conseil ...
 



Peugeot ne veut plus que les garages monte des " RDV " en seconde monte !

J'ai les parents d'un ami qui entraine peugeot en justice à cause de ça ! :pt1cable:
 

bonjour a toi , les parents de tes amis avaient monté un R.D.V sur une 306 en seconde monte ? ou était- ils d'origine ... merci a toi de tes précisions bonne soirée
 

euh, non pas vraiment !
C'était sur une 207 ! mais ça ne change rien, peugeot ne fait plus ce montage ! :coucou:
 

bonjour à tous , de toute façon Peugeot ne peux pratiquement, plus rien fournir de pièces neuves pour nos chères et tendre 306, je l'ai vérifier hier allant chez Peugeot Toulouse États-Unis , il m'ont diton ne peux plus avoir des piéces accessoires pour 306, je recherche une lave-projecteur (complet)gauche ph1, snif
toulouse 306.JPG2..jpg
 

Coucou à tous , alors ne peux m'aider pour mes laves - projecteurs , merci à tous !!!
 

Salut,
il se serait pas foutun un peu de toi chez Peugeot. J'ai eu un problème similaire avec une serrure et comme par miracle quand c'est un carrossier professionnel qui commande la pièce : tout est possible
 

Il ne faut pas confondre pièces et accessoires. Toutes les pièces détachées sont bien entendu toujours disponible car les constructeurs sont tenus de pouvoir les fournir pendant X années. Les accessoires c'est jusqu'à épuisement des stocks.
 

Le lave projecteur étant un équipement de serie sur certaines finition, je pense que ton peugeot c'est foutu de toi, et avait la flemme de faire une recherche pour commander.