Qui a dit que la 307 RC n'était pas encore sortie....

moi tt dorigine!!
voiture1.jpg

Moi, je préfère celle de Jason.
Le petit bequet arrière est discret, et c'est suffisant pour une voiture dont la version le plus puissante ne dépasse pas 140 cv...
En attendant la RC !!!

c'est vrai qu'elle a un beau désigne mais niveau fiabilité.... :evil:
actuellement j'ai un bruit de cuinement au démarrage, ralenti et coupure du moteur...est ce que ça viendrai du "volant moteur"?

c'est vrai qu'elle a un beau désigne mais niveau fiabilité.... :evil:
actuellement j'ai un bruit de cuinement au démarrage, ralenti et coupure du moteur...est ce que ça viendrai du "volant moteur"?

Il se peut :W

il faut que je l'emmene à la concéssion alors!
comment ça se passe au niveau de la garantie pour cette piece? comment il diagnostic qu'elle ne fonctionne pas correctement?

Salut,

La compact RC de PSA pour le moment c'est celle-là et seulement celle-là :

C4 VTS 2.0 16V 180

c401.jpg

Très belle cette C4 effectivement... mais HS !!!
Et en plus, je la préfère en rouge....

Et moi j'aime pas le dessin des jantes mais sinon elle est trop belle

C'est vrai que ces jantes font pas tres "sportif"... :evil:

sinon vivement la 307 RC en 3 et 5 portes !
et une 307SW RC en prime !

oui les jantes font pas très sport, à mon goût des jantes sportives sont celle qui laissent vraiment apparaître les disques de freins ... :love:

c sur avec ce genre de voiture tu passes pas inaperçu mais pour faire des concours c'est l'idéal :oui:

:/ L'avant me rapelle un peu la Honda Civic et la plaque d'immat à du rétrécir au lavage :D . Sinon la finition à l'air propre et c'est déja beaucoup quand on voit du pseudo tunning. :o La prochaine fois essaye de mettre ta 307 plus en valeur quand tu la prends en photo (un coup d'éponge, un bel arrière plan, tu choisis l'éclairage et clic!!). Je pense qu'elle mérite ce petit effort :wink: