Qui a la plus crados du Forum cet hiver 2011/12

Bonsoir à tous,
Je vais vous présenter un duo de 308. La première est une 308 phase I des villes, néanmoins elle aime faire régulièrement des promenades à la campagne. :)

Voici quelques photos :

IMG0610.jpg


IMG0611.jpg


IMG0612.jpg



La seconde est une 308 phase II des campagnes, cette seconde a donc plus de potentiel. :D

A vous de juger :

IMG0603.jpg


IMG0605.jpg


IMG0606.jpg


IMG0607.jpg
 


Perso je vote plus pour celle du papa qui est bien plus sale dû à une conduite en campagne ... ;)

Mais je pense rester "l'homme" à abattre :lol:
 

Perso je vote plus pour celle du papa qui est bien plus sale dû à une conduite en campagne ... ;)

Mais je pense rester "l'homme" à abattre :lol:

Le sujet du topic est "Qui a la plus belle sale du Forum cet hiver 2011/12" et non "Qui a la plus sale du Forum cet hiver 2011/12".

Ayant la plus belle voiture ... :whistle: :lol: :lol: :lol:
 

La mienne et a peut près comme sel de B308

Donc je croix que je suis battue ^^
 


vu le temps qu'il fait en ce moment , je fais un tour dans les chemins après le passage d'un tracteur et le tour est presque joué :D
 






la neige c'est bien partout, même en plaine car je ne vais pas au taf ... je ne suis pas à la SNCF pour rien LOL Non plus sérieusement même quand il neige je fais en sorte d'y aller, service "public" oblige ...
 

la neige c'est bien partout, même en plaine car je ne vais pas au taf ... je ne suis pas à la SNCF pour rien LOL Non plus sérieusement même quand il neige je fais en sorte d'y aller, service "public" oblige ...


:coucou: mon denzi,

bah vous n'êtes pas en grève 364 jours sur 365 [:francis:1]

c'est bien tu as le service public dans la peau :lol:
 


la mienne commençait a etre bien pourrie, mais avec tout ce qu'il a plu ces 3 derniers jour, elle est trop propre... :D
j'attend un peu ;)
 



:coucou: tu as interêt à le retirer tout de suite car la merde des oiseaux ça brule la peinture et aprés tu auras une marque :)

:coucou: corsico,

je l'ai retiré hier soir dès que je l'ai vu ;)
 



si je peux juste donner un conseil --> évite le rouleau car elle est toute pleine de swearl ta 308 (sorte de rayures formant des rond à la lumière) et la ca se voit BIEN (la mienne aurait déjà eu droit à une beauté)
 


si je peux juste donner un conseil --> évite le rouleau car elle est toute pleine de swearl ta 308 (sorte de rayures formant des rond à la lumière) et la ca se voit BIEN (la mienne aurait déjà eu droit à une beauté)


justement denzi je t'attendais pour l astiquer :) :)

tu utilises quoi comme produit toi pour enlever ça