Qui des deux?


A jour après 10 mois car j’avais pas le courage de télécharger pendant 14h la fameuse MAJ super pratique de la cartographie qui n’est de toute façon pas à jour vu les routes de plus de 5 ans encore inconnues sur le brol...
Mais c’est à cause de l’oncle Tom...
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Le truc c’est: Pourquoi cette limite? c’est con en fait...

Aucune de mes télés, lecteur dvd, BR et chaîne hifi m’impose de limitation.
Pourtant certains d’entre eux ont bientôt 10 ans.

Le NAC serait il has been?

C est en effet etonnant. Est ce une limite technique ou purement logicielle ?

Je pense qu on ne le saura jamais
 

Quelle qu'en soit la raison elle existe.
Et c'est pas la même pour tous.
Pour moi ceux qui ont un smeg+ sa sera 4000 visibles et lisibles.
Du coup; 4000 morceaux en 256kbps ça fait un peu moins de 32g.
Nous pouvons oublier les 64g et encore mieux les 128g.
Pour ceux qui lisent, comme moi plus de 4000 morceaux il est plus utile d'avoir deux clés de 32g.
 

As-tu essayé de mettre plus de 4000 morceaux et faire une lecture aléatoire sur toute la clé ? Sur le NAC, ce procédé permet d'accéder à l'ensemble des fichiers présents. On a donc juste une limitation sur les "visibles", pas les "lisibles"
 
  • J'aime
Reactions: lorent


J'ai essayé. ben ça change rien. 4000 et c'est tout.
Du coup je split ''my best'' sur deux clés de 32g.
 

Juste pour bien comprendre ton test : tu as mis disons 5000 fichiers, et tu mets lecture aléatoire sur toute la clé, tu ne tombes jamais sur un fichier au-delà des 4000 1ers. C'est ça ?
Car sur NAC, j'ai plus de 10000 fichiers, dont certains sont dans des répertoires Z* (à la racine) et donc dans les "derniers" du point de vue classement alphabétique. Ils ne sont pas affichés dans la liste, et pourtant, en mode aléatoire, on peut tomber dessus.
 

Ah ben vu comme ça...
Non, c'est juste le nombre de tracks qui ne change pas.
J'ai pas essayé la lecture aléatoire longtemps.
faut que je trouve la patience d'essayer. Il est tellement lent a tout ingurgiter.
Et a chaque fois je reprends ma lecture a 01...
je t'en dirai plus dès que je pense a le faire.
 

Sur mon autoradio actuel dans ma 307sw (un jvc) le voulais mettre un max de zik (1800 titres sur une clef de 16go) et a force de chercher je me suis aperçu que les dossiers avec trop de titres ça lui plaisait pas... du coup j'ai du faire des dossiers de 256 chansons (nbre max de chansons lisible / dossier)... (en lecture aléatoire de tous les dossiers).

C'est un peu le même imbroglio sur la 2008 ? je me prépare..réception de la voiture samedi prochain...
 

Non.
Il me semble avoir lu que sur 208 on pouvait mettre jusqu'a 4500 titres...
Ca doit être la même sur 2008.
Sinon je comprends pas quand tu dis ''les dossiers avec un max de titres ça lui plait pas''.
Tu veux dire qu'au final t'as fait des dossiers avec 256 titres et ça marche?
 

Oui, c'est ce que je veux dire, pour le coup des dossiers, je parle bien d'une clé sur mon autoradio jvc kd-R401 dans la 307 sw.
Le-dit Autoradio va migrer vers la 307 de madame.

je ferais plusieurs essais avec les mp3 sur une clé dans la 2008. à la base il y a près de 1850 titres il me semble, que je lis en aléatoire.