Pour ton voyant d'airbag, ça vient très certainement du câblage sous le siège conducteu (faux contact), c'est déjà arrivé à plusieurs personnes, donc regarde dans un premier temps de ce coté là, ensuite pour le capteur, c'est très certainement une pression insuffisante dans l'une de tes roues, mais sur une phase I, il faudra que tu contrôle toutes les roues pour savoir laquelle déconne, moi c'était une valve de capteur qui n'était pas très bien vissée et donc sur une roue je perdais régulièrement de l'air sur cette dernière, dans tous les cas, tu n'as nullement besoin dans un premier temps d'un PPS pour contrôler ces deux pointsLol, ma 607 aura peut être bientot besoin d'un PPS, elle tourne bien, mais .. voyant d'airbag s'allume de temps en temps, ce matin c'était pression des pneus insuffisante ( je vais aller vérifier ce soir ).
@++++
607_Obsidien

