Je suis entièrement d'accord avec toije me rassure en me disant qu il y a un noyau dur sur ce forum
pour le reste tant pis. je suis gentil mais chez moi" bon" ne s ecrit pas avec un "C"![]()
![]()
![]()
![]()
, et pourtant je n'arrive-pas à occulter de mon esprit ce que ma grand-mère autre-fois me répétait sans cesse : "trop bon, trop c.."

@++++
607_Obsidien

!!! je comprens pas c'est personnes la on leur donne un service et meme pas un merci!!
moi je dit qu'il vont chez pigeot!!!et payé le prix fort ![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

avec plien de cables et un cable avec 2 pinces! tu sais a quoi il sert?