qui possede un pps(peugeot planet system)(carte de france)

Statut
Fermé aux futures réponses.
je me rassure en me disant qu il y a un noyau dur sur ce forum
pour le reste tant pis. je suis gentil mais chez moi" bon" ne s ecrit pas avec un "C" :non: :non:
:hello: :hello:
Je suis entièrement d'accord avec toi :lol: , et pourtant je n'arrive-pas à occulter de mon esprit ce que ma grand-mère autre-fois me répétait sans cesse : "trop bon, trop c.." :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

oui on pense qu avec une passion commune il y a de la solidarité et bien ce n est pas forcement vrai
dommage !!!!
 

oui on pense qu avec une passion commune il y a de la solidarité et bien ce n est pas forcement vrai
dommage !!!!
Déjà à savoir s'ils ont bien la même passion que nous, ça reste à vérifier ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c vrai mais a 37 ans je vis toujours dans le monde mickey, tout le monde y les beaux tout le monde y les gentils
un jour peut etre je me reveillerai :D :D
 

c vrai mais a 37 ans je vis toujours dans le monde mickey, tout le monde y les beaux tout le monde y les gentils
un jour peut etre je me reveillerai :D :D
Je te rassure, moi aussi ça me le fait des fois, mais moi c'est le monde des bisounours :lol: :lol: et pourtant j'ai déjà plus de 45 ans :lol: , comme quoi ! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'en ai eu un il est venu pour réinitialisé son gps, je lui ai faite et je lui est dit d'aller le tester pour voir si il avais encore son bug.


Je l'ai jamais revu même pas un merci :pfff:
 

J'en ai eu un il est venu pour réinitialisé son gps, je lui ai faite et je lui est dit d'aller le tester pour voir si il avais encore son bug.


Je l'ai jamais revu même pas un merci :pfff:
la c'est vrement abusé :ouch: !!! je comprens pas c'est personnes la on leur donne un service et meme pas un merci!! :fou: moi je dit qu'il vont chez pigeot!!!et payé le prix fort :lol:
 

J'en ai eu un il est venu pour réinitialisé son gps, je lui ai faite et je lui est dit d'aller le tester pour voir si il avais encore son bug.


Je l'ai jamais revu même pas un merci :pfff:
Donc déjà tu peux être sûr d'une chose, c'est que ça a permis au moins de résoudre son problème, sinon il serait revenu te voir et peut-être même qu'il t'aurait engueulé :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Donc déjà tu peux être sûr d'une chose, c'est que ça a permis au moins de résoudre son problème, sinon il serait revenu te voir et peut-être même qu'il t'aurait engueulé :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
vue de se point la ou :D i mes bon le fait de partir et de ne pas revenir ces un manque de respect et d'education
 

:lol: oui bien si il a un autre soucis il peut courir, cette semaine j'ai passer du temps sur une 106 pour finir a ne pas arrivé a résoudre le soucis et j'ai quand même eu une bonne bouteille de saint Emilion :D
 

Oui c'est vraiment pas sympa de leur part !! :o , je ne dis pas qu'ils doivent vous payer le resto toutes les semaines :whistle: , mais au moins vous donner de temps en temps de leurs nouvelles via ce forum, ne serait-ce que pour dire que tout va bien depuis vos dernières prestations gracieuses et très amicales, malheureusement c'est notre société actuelle qui veut ça et surtout le manque flagrant d'éducation de certaines personnes :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9]
 



Bonjour à tous!

Si ça en intéresse certains, je vends le mien (utilisé 2 fois ;) ) étant donné que la C4 est partie et que la 407 de mon père n'a jamais de soucis! :D

Contactez moi par MP :jap:
 






combien le prix yann ? moi j'ai recu la miene hier :) avec plien de cables et un cable avec 2 pinces! tu sais a quoi il sert?
 

tu as un cable obd2,un interface,un cordon usb,un cable obd1.je t'expliquerais quand tu viendra ;)
 


Bonjour,
possedant un PPS depuis peu, si je peux vous être utile aux environs de Savigny sur orge merci de m'avertit en MP.
 

Bonjour,
possedant un PPS depuis peu, si je peux vous être utile aux environs de Savigny sur orge merci de m'avertit en MP.
bienvenue sur fp,est tu le pepon1 qui fait des dossiers sur le net :???:
 




bonsoir et bonjour à tous....
j ai lu tout le topic.....bon bah j ai pas les moyens d acheter ce matos et de toutes facon je ne saurais pas m en servir...
bon bah y a peut etre une ame chazritazble demeurznt pres de roissy en france aeroport qui pourrait peut etre mettre un coup de valise sur ma voiture ???..BIEN SUR JE PAIE SI C EST NECESSAIRE...
AVIS...AVIS..AVIS....
merci à vous
 

salut,
cherche sur le boncoin je crois en tapant "passage valise auto" et il me semble que j'avais vu quelqu'un qu'il le faisait sur aulnay pour 30 euros
j'espére que ça te sera utile
pour ceux que ça interessent voilà une adresse pour l'acheter ou c'est pas trop cher (en fonction du cours du dollars) mais il faut avoir un PC avec XP dessus
http://www.greebid.com/search/?q=Product+name+or+keyword
et pour info tu as la plus belle des betes du ciel comme avatar à mon gout ;)
@ + céd
 


Statut
Fermé aux futures réponses.