c vrai mais a 37 ans je vis toujours dans le monde mickey, tout le monde y les beaux tout le monde y les gentils
un jour peut etre je me reveillerai![]()
![]()
si sa interésse des personnes j'ai la cartographie 2009 1010 et 2010 1011 en rt3 edition europe et je vais bientot avoir en rt4 et 5 egalement en edition europe!
Pour l'utilisation sur une 607 ce cordon ne sert à rien. C'est une prise OBD ancien modèle...A quoi sert la prise avec les pinces bateries du pps ?
Affirmatif c'est bien une magnifique p4Eh bananya35 !!!, c'est bien un P4 que tu as en avatar ? moi qui croyais que ça avait été remplacé depuis belle lurette, faut croire qu'à l'armée ils savent faire durer le matériel![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

. C'est juste quand je fais un diag total de la voiture, il y a pas de communication avec le calculateur pour les defauts moteurs (le plus important bien sur
) et celui de l'abs aussi.T'inqiuete pps chinois = pps francais. D'ailleur sur l'etiquette c'est marque fabriqué en france. Ce sont les memes autocollant que ceux de peugeot et meme finition. Je l'ai eu a 162€ frais de port inclusPas forcément ced! Peux être sont interface ne fonctionne pas! Si c'est du chinois il a de fort chance !
.Oui ca me fait pareil. Peut etre le N° DAM mais je vois pas pourquoi je me tromperai. Si le DAM est pas bon tout doit pas marcher ou pas ?tu as essayé le test par calculateur? au lieu du test global
Bien sur. C'est juste quand je fais un diag total de la voiture, il y a pas de communication avec le calculateur pour les defauts moteurs (le plus important bien sur
) et celui de l'abs aussi.
de toute façon ça peut venir de n importe ou!!!!!!!dés l instant que tu fais le conditionnement en france tu as le droit de marquer :fabriqué en franceT'inqiuete pps chinois = pps francais. D'ailleur sur l'etiquette c'est marque fabriqué en france. Ce sont les memes autocollant que ceux de peugeot et meme finition. Je l'ai eu a 162€ frais de port inclus.