qui possede un pps(peugeot planet system)(carte de france)

Statut
Fermé aux futures réponses.

c vrai mais a 37 ans je vis toujours dans le monde mickey, tout le monde y les beaux tout le monde y les gentils
un jour peut etre je me reveillerai :D :D


oaui moi 44 mais je préfère minnie...lol
 

Bonjour moi je suis dans le 77 et je souhaite acheter un lexia3 si quelqu'un veut s'associer à moi qu'il le fasse savoir.
 

si sa interésse des personnes j'ai la cartographie 2009 1010 et 2010 1011 en rt3 edition europe et je vais bientot avoir en rt4 et 5 egalement en edition europe!

Bonjour et meilleurs voeux pour 2011 !!
Je vois que tu proposes une carto a jour pour RT3 ; Je serais éventuellement intérréssé la miennnne datant de 2005 .
Est ce un original ou copie ( en fait peu importe a partir du moment ou cela fonctionne ............)
A quel prix la fais tu ?

Merci d'avance

Stef de Rennes
 




Oui j'ai achete un pps :love: et je sais du tout a quoi il sert :heink: . Enfin un qui sait va le dire :D Je chercherai demain sur le net. Doit pas etre bien difficile.
 



Eh bananya35 !!!, c'est bien un P4 que tu as en avatar ? moi qui croyais que ça avait été remplacé depuis belle lurette, faut croire qu'à l'armée ils savent faire durer le matériel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Eh bananya35 !!!, c'est bien un P4 que tu as en avatar ? moi qui croyais que ça avait été remplacé depuis belle lurette, faut croire qu'à l'armée ils savent faire durer le matériel :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Affirmatif c'est bien une magnifique p4 :lol:
 

Mon pps n'arrive pas a communiquer avec mon calculateur pour voir les defaut moteur. Quelqu'un a t'il une idee. Avez le reste pas de probleme.
 





Pas forcément ced! Peux être sont interface ne fonctionne pas! Si c'est du chinois il a de fort chance !
 



Bien sur :heink: . C'est juste quand je fais un diag total de la voiture, il y a pas de communication avec le calculateur pour les defauts moteurs (le plus important bien sur :fou: ) et celui de l'abs aussi.
Pas forcément ced! Peux être sont interface ne fonctionne pas! Si c'est du chinois il a de fort chance !
T'inqiuete pps chinois = pps francais. D'ailleur sur l'etiquette c'est marque fabriqué en france. Ce sont les memes autocollant que ceux de peugeot et meme finition. Je l'ai eu a 162€ frais de port inclus :) .
 


tu as essayé le test par calculateur? au lieu du test global
Oui ca me fait pareil. Peut etre le N° DAM mais je vois pas pourquoi je me tromperai. Si le DAM est pas bon tout doit pas marcher ou pas ?
 


si tu te trompes, ça marche mais pas pour tout
attention à mettre le bon type de moteur pour le test par calculateur
 


Bien sur :heink: . C'est juste quand je fais un diag total de la voiture, il y a pas de communication avec le calculateur pour les defauts moteurs (le plus important bien sur :fou: ) et celui de l'abs aussi.

T'inqiuete pps chinois = pps francais. D'ailleur sur l'etiquette c'est marque fabriqué en france. Ce sont les memes autocollant que ceux de peugeot et meme finition. Je l'ai eu a 162€ frais de port inclus :) .
de toute façon ça peut venir de n importe ou!!!!!!!dés l instant que tu fais le conditionnement en france tu as le droit de marquer :fabriqué en france :)
 



Statut
Fermé aux futures réponses.