qui possede un pps(peugeot planet system)(carte de france)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Lol, ma 607 aura peut être bientot besoin d'un PPS, elle tourne bien, mais .. voyant d'airbag s'allume de temps en temps, ce matin c'était pression des pneus insuffisante ( je vais aller vérifier ce soir ).
Pour ton voyant d'airbag, ça vient très certainement du câblage sous le siège conducteu (faux contact), c'est déjà arrivé à plusieurs personnes, donc regarde dans un premier temps de ce coté là, ensuite pour le capteur, c'est très certainement une pression insuffisante dans l'une de tes roues, mais sur une phase I, il faudra que tu contrôle toutes les roues pour savoir laquelle déconne, moi c'était une valve de capteur qui n'était pas très bien vissée et donc sur une roue je perdais régulièrement de l'air sur cette dernière, dans tous les cas, tu n'as nullement besoin dans un premier temps d'un PPS pour contrôler ces deux points ;)

@++++

607_Obsidien

salut tirci ;)
j'ai pas de pps mais je suis de le même région ! 03360 !
si je peux t'aider ? même si je suis loin d'être un mécano !
A+ ;)

vérifies ton circuit de vide Tirci, avec un mano, genre ceux pour recharger les clim ;)
tu as surement une microfuite, moi j'en ai une sur le poumon du papillon d'admission d'air du bas, et j'entends aussi ce sifflement ;) :D

salut ced . je dirait plus soufflement qui provient dirait on derriere la boite a gant. il y a aussi un sifflement aussi en meme temps que l'o arrive a les differencier. Et si je monte dans les tours franchement,et bien le souffle se transforme a un bruit comme si l'on degonnflait un ballon .voila

si sa interésse des personnes j'ai la cartographie 2009 1010 et 2010 1011 en rt3 edition europe et je vais bientot avoir en rt4 et 5 egalement en edition europe!
Salut à toi bananya35,
Je viens de le lire, je serai intéressé par ta cartographie 2010-2011, est-ce une copie?
Tiens moi au courant, merci..
@++++

Salut à tous, j'ai reçu mon interface il y a 5 jours!

J'ai télécoder le régulateur de vitesse sur ma 206 (2005, 1.4L hdi) ainsi que le chargeur CD pour l'autoradio!

Lannion, 22, côtes d'armor, Bretagne :)

Statut
Fermé aux futures réponses.