qui possede un pps(peugeot planet system)(carte de france)

Statut
Fermé aux futures réponses.
[:remboses:8] tous les produits fabriqué en corse sont marqué(fabriqué en corse, à tel endroit etc)..... et le reste on l achéte avec notre tempérement :lol: [:titi_sw:8]
 



[:nono le bo] [:nono le bo] trés bon, y'a un truc que je kiffe quand j'ai été en corse, à chaque fois j'en ramenait des kilos, c'est le sauscisson d'ane
 



[:nono le bo] [:nono le bo] trés bon, y'a un truc que je kiffe quand j'ai été en corse, à chaque fois j'en ramenait des kilos, c'est le sauscisson d'ane
ben si tu attaques la charcuterie lonzu,coppa ,etc...et oui tu gonfles....tout ça avec un bon rosé bien frais :love: :lol: :lol: :lol:
 

j'adore la cochonaille corse, rien que pour ça (sans parler du paysage),
je sais que j'y retournerai
effectivement un bon rosé, hummmmmmmmm, c'est décidé c'est raclette ce soir
 


tout est possible!!!! ;)mais il va falloir un 747 car tout le fofo va vouloir venir
 


tous les topics dérapent en ce moment, rendez vous à la buvette pour continuer
car de la bouffe dans le pps, forcément ça marche moins bien :hello:
 






Bonjour, tu as bien fait de remonter le post car je le cherchais .
Bon pour moi ça y est j' ai investie dans un PPS .
Je suis sur le val de marne , au plessis-trévise pour ceux que ça intéresse . :hello:
 

J'ai un pps mais je ne l'ai pas dis mais je peux faire du diag avec quelqu'un sur Bayeux et alentour. Departement calvados (14).
 






Un petite suggestion à nos modérateurs, ne serait il pas possible d'avoir une carte de france avec la localisation des forumeurs ayant un PPS.
Ce serait plus facile pour trouver l'ami PPS le plus proche de chez soi :)
Et cette carte serait en tête du post.

Qu'en pensez vous? Si c'est faisable bien sûr.

;)
 

Un petite suggestion à nos modérateurs, ne serait il pas possible d'avoir une carte de france avec la localisation des forumeurs ayant un PPS.
Ce serait plus facile pour trouver l'ami PPS le plus proche de chez soi :)
Et cette carte serait en tête du post.

Qu'en pensez vous? Si c'est faisable bien sûr.

;)
+1
 

Il y a pleins de brol pour faire des cartes sur le net, mais bon si on commence à faire une carte PPS, après il faudra une carte 607, 308........ bref on en finira jamais et on a déjà pas mal de boulot ;)
Par contre quelqu'un du forum autre qu'un modo peut la faire et je la mettrais dans le premier message du topic :oui:
 


Il y a pleins de brol pour faire des cartes sur le net, mais bon si on commence à faire une carte PPS, après il faudra une carte 607, 308........ bref on en finira jamais et on a déjà pas mal de boulot ;)
Par contre quelqu'un du forum autre qu'un modo peut la faire et je la mettrais dans le premier message du topic :oui:

Guerart, je ne suis pas un pro en informatique, mais si quelqu'un me dis comment on fait une carte avec la localisation des points, je veux bien mis collé puisque je suis à l'origine de la suggestion.
:)

Y a t'il un moyen de rassembler toutes les réponses de tout les posts sur ce sujet et de toutes les section afin de constituer une BD, en précisant : Le pseudo, La section(Véhicule), les coordonées de geolocalisation ou ville la plus proche.

Je pense qu'avec ces 3 critères cela doit être suffisant pour créer une carte ? :humhum:
 

Lol, ma 607 aura peut être bientot besoin d'un PPS, elle tourne bien, mais .. voyant d'airbag s'allume de temps en temps, ce matin c'était pression des pneus insuffisante ( je vais aller vérifier ce soir ).
 

Statut
Fermé aux futures réponses.