Donc je repete, chapeau!
(merci coxwen pour la precision).
Ben oui, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais parti sur 80 mn et non 70, je ne sais plus compter
Cette semaine je parts à Lyon, j'adore courir le long du Rhone.
Donc je repete, chapeau!
(merci coxwen pour la precision).
Si si, je vais recommencer à courir en fractionnant. Etant débutant, c'est le meilleur moyen que j'avais trouvé l'an dernier : alterner 2 min de course et 2 min de marche pour récupérer, le tout répété une dizaine de fois.
Mon objectif étant d'augmenter la durée des phases de course et réduire d'autant les phases de marche pour arriver à du 100% course (mais en gardant peut-être un entrainement sur 4 en fractionné (ou 2)). Compliqué hein ?
Si si, je vais recommencer à courir en fractionnant. Etant débutant, c'est le meilleur moyen que j'avais trouvé l'an dernier : alterner 2 min de course et 2 min de marche pour récupérer, le tout répété une dizaine de fois.
Mon objectif étant d'augmenter la durée des phases de course et réduire d'autant les phases de marche pour arriver à du 100% course (mais en gardant peut-être un entrainement sur 4 en fractionné (ou 2)). Compliqué hein ?
C'est pas tout à fait le même fractionné que "superseb"

Bon ben voila, j'ai foiré ma course de samedi: 42mn!
Pour faire court: 26 degrés(pas encore habitué), plein soleil,Parcours valloné, lacet ouvert au 7eme Km, et pour finir un teton en sang (frottement)...![]()
D'un autre coté je ne suis pas le seul (et de loin) a l'avoir trouvé dur, je suis arrivé 86eme sur 414 participants.![]()
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)

Un peu fatigué peu être? Tu sors toujours 2 fois par semaine?
Pour l'apero, ca passe encore (pas la veille de la sortie quand meme si possible) mais pour le tabac, là c'est sur ca craint un peu! Tu fumes beaucoup?

4 cigares de petite taille![]()