Si tu cours effectivement à 13 km/h ton objectif doit être de 46 mn maxi.![]()
Objectif plus qu'atteint!
Si tu cours effectivement à 13 km/h ton objectif doit être de 46 mn maxi.![]()
Objectif plus qu'atteint!
Bravo, faudrait que je m'inscrive un de ces jours à un 10 km.
Ca vaut le coup, entre l'ambiance et le coté competition, ca le fait bien; et pourtant comme dit le temps etait reellement "pourri".![]()
Et puis j'ai recu un T shirt bien sympa, un vrai pour courir en micro fibre (pas un T shirt en coton que tu ne remet jamais).

Pourquoi? Le but n'etant pas (pour moi) de depasser les autres, mais de me depasser moi. Je compte donc faire moins de 43.36 a mon prochain 10 le 22 novembre.

On en reparlera dans 30 ans
Edit: impossible, je ne serais certainement plus de ce monde![]()
Je viens de faire valoir mes droits à la retraite![]()
).Ah OK!! Je suis donc effectivement un petit peu plus jeune (29 ans quand meme hein).
Et puis ca ne veut rien dire, je connais une retraité fonctionnaire de 36 ans!
En clair, j'ai un peu plus du double de ton âge, je ne suis pas fonctionnaire et ce matin départ à 9h pour une sortie de 12/14 km.

Le TOP! Plus d'un aimerait être à ta place,a la retraite avec une telle forme (dont moi)!![]()

Avec moins 7/8° en ce momment, ça tonifie![]()
Sous les -10, j'ai du mal, ca a tendance a bruler les bronches...Moins d'une heure ca passe encore, mais pas de sortie longue a ces temperatures.
P.S:je me suis pris une nouvelles paires hier, des nike air pegasus+ 26 a 64€ chez decath, tres bonne affaire je pense, ce sont mes premieres running nike, a voir dans le temps.
pas vraiment le bon temps pour courir trop froid, ce n'est pas bon pour les bronches. moi stand-by jusqu'au printemp la pluie me derange bien moins que le gel.
non pas frileux, mais aps envie de choper la creve et de refiller totu ca a la maison, car j'ai les petits qui sont assez fragile et qui ramassent tout ce qui traine. Et une pause, ca ne fait pas de mal, je n'ai jamais de mal a reprendre.
J'ai la curieuse impression que courir par temps froid, t'évite justement de choper des rhumes ou autre trucs de ce genre.
Dès que j'arrête de courir, même 15 jours, je prends facilement quelques kilos et ensuite je dois les trainer pendant des mois.