Pense à courir quand même !![]()
Je cours 3 fois par semine en moyenne pas de souci!
Pense à courir quand même !![]()
Autre question (et oui encore une), question equipement "high tech", qiu utilise un podometre, ou un gps pour la vitesse, distance etc...?
Moi non, mais 2 des amis avec qui je cours ont un I-phone (et se la petent grave avec) avec une application (runkeeper je crois) qui à partir du signal GPS calcule pas mal de trucs (parcours, distance, dénivellé, vitesse instantanée, moyenne...).
Après via le site runkeeper, ils peuvent partager ces résultats (via twitter dans notre cas).
C'est pas mal, sauf la vitesse instantannée qui est très bruitée.
J'utilise le forunner 405 avec gps.
http://s3.amazonaws.com/gz_attachments/product_image/615/55/forerunner405.jpg
Les mesures des distances sont globalement satisfaisante, il m'annonce au mieux une précision de 6m, pour la vitesse instantanée on repassera, il faut prilivégier allure moyenne et distance sur ce genre de matériel. l'anneau tactile est sympa mais plutot gadget sinon design sobre et plutot léger 90g (en tout cas acceptable)
Quels sont les tarifs de vos montres ??
Grande nouvelle de la journée : je suis allé courir ce matin![]()
cela faisait au moins une bonne décenie (voir plus, depuis le service militaire quoi !!!)
J'ai commencé très light en alternant des phases de 2 minutes de courses et des phases de marche de minutes itou (la prochaine fois, j'augmenterai la durée de la phase course , et ainsi de suite, jusqu'à supprimer la phase de marche)
Aujourd'hui, j'ai tenu 20 minutes![]()
Mais je suis globalement content : pas dégouté et j'ai plutôt envie de recommencer. C'est le principal.
Et ben...j'en reviens la et 4 km en 25 minutes !Deja si tu as envie de recommencer c'est le principal!
Tu verras au debut l'endurance augmente vite, y 'a 3 mois je temais exactement 11 minutes a petites foulée sans m'arreter. Aujourd hui je tiens plus d'1 heure sans souci a 13 km heure!

Deja si tu as envie de recommencer c'est le principal!
Tu verras au debut l'endurance augmente vite, y 'a 3 mois je temais exactement 11 minutes a petites foulée sans m'arreter. Aujourd hui je tiens plus d'1 heure sans souci a 13 km heure!
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
Sacrée bonne allure![]()
Deja si tu as envie de recommencer c'est le principal!

Merki.
Impressioné par tes perfs![]()
Merci!![]()
Bon je ne cours pas tout les jours a cette allure là, une fois par semaine maintenant car je m'etalonne sur un parcours de 10km "fait maison". Je compte faire mon premier 10 kms "officiel", le 18 octobre, avec comme objectif 48 min, a voir maintenant les avantages et inconvenients de courir au milieu de plein d'autres coureurs!

coucou
petit pause pour moi, suite a une tite entorse au foot lundi matin, mon pied est devenu tout bleu donc on va le laisser se reposer un petit peu.
Bon retablissement![]()
Si tu cours effectivement à 13 km/h ton objectif doit être de 46 mn maxi.![]()
46min c'est mon objectif caché!![]()
48min c'est le max de chez max!
j'ai hate de decouvrir toute les autres fonctionnalités.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Radars, bistrots, etc
![]()
ben bonne course alors soit fort, car ca va cailler dehors![]()