4 fois par semaine, forme physique et silhouette "fine" sont indispensable pour mon sport donc pas le choix, faut tonifier tout ça 

OK! Oui c'est clair, le poids doit clairement être ton ennemi!
).Y doit y avoir pas mal de monde, j'ai un canal a une dizaine de km de chez moi, il y a foule le dimanche entre les joggeurs, les cyclistes et les rollers on line!
J'ai recommencé ce matin après 3 ans d'inactivité, j'ai couru pendant une demi heure à vitesse modérée sur un terrain montée/descente.
Ben ça va, à part un peu mal aux chevilles sur les côtes en devers, quelques minutes de marche en fin de parcours et des étirements.
Reste à trouver la motivation pour en refaire au minimum une fois par semaine.
Les étirements adéquates et une bonne douche devraient, j'espère, m'éviter ça...la motivation te perdras demain apres les courbatures![]()
Oui, j'ai des Nike trail running Pegasus 2, y a pas plus court...J'espere que tu as de bonnes chaussures de running (bizarre que tu es mal au chevilles)!
Pour la motivation essaie de sortir assez souvent avant l'hiver parce qu'a mon avis c'est la meilleur saison pour perdre toute envie,donc de reporter les sortie puis..de ne plus y aller du tout...
Les étirements adéquates et une bonne douche devraient, j'espère, m'éviter ça...![]()
Oui, j'ai des Nike trail running Pegasus 2, y a pas plus court...
Je pense que l'état du terrain y est surtout pour quelque chose, vu que c'était un poil en dever !
, par contre je m'etire rarement et rarement de courbatures ( apres la reprise je parle )par contre je m'etire rarement et rarement de courbatures ( apres la reprise je parle )
Petite question a mes "amis" coureurs reguliers, faites vous du fractionné?
Petite question a mes "amis" coureurs reguliers, faites vous du fractionné?
En général oui, les semaines avant un semi-marathon.
Mais uniquement quand on s'entraine à plusieurs, car tout seul, je n'arrive pas à me motiver.
Et sens tu une amelioration au niveau de ta vitesse?
Autre question (et oui encore une), question equipement "high tech", qiu utilise un podometre, ou un gps pour la vitesse, distance etc...?
Pas de podomètre ni GPS, je retrace mon parcours sur Google earth, je regarde l'heure en partant et en arrivant, le reste est affaire de calcul.
Pense à courir quand même !OK d'acc! Perso, je me suis fais un cadeau (anniversaire le 19/09), c'est une geonaute keymaze 700.
C'est une "montre" GPS,ou l'on peut importer des parcours de google earth. Ce pourquoi je suis surtout impatient, c'est d'avoir ma vitesse instantanée precisement, ainsi que ma distance totale.
Il y a aussi un cardio-frequencementre avec (la aussi faut que j'apprenne a l'utiliser intelligemment).