Qui pratique la course a pied (running)?

je connais pas du tout. c'est totalement découvert ?
Au pire, on s'arrête boire aux ravitos ;)

Je vais juste me faire une sortie pour dégourdir les jambes d'ci la fin de semaine.
Je vais compter sur le foncier :D

oui tout découvert, que de la pierre et du bitume ... tu va goûter aux joies de l'architecture stéphanoise en plein cagnard :pfff:

Moi je vais compter sur la chance :lol:

Casquette et haut leger alors ;)
Tu verras, en course on arrive à aller toujours un peu plus vite que prevu

J'aurais été un peu plus confiant si j'avais pu faire le 3*2000m ... j'ai un peu peur d'être limite sur les jambes ... et le souffle :lol:

Bon on verra je vais pas en faire une nuit blanche non plus :D

bah, je te trainerai ou te pousserai, c'est selon :D

Avec 2 sorties où j'ai couru plus de 10km en 2 semaines, ca devrait le faire
57'11 et 53'35 pour les 10 km sur ces 2 sorties.

Dire qu'en Octobre dernier, je faisais le 10 km en 53'16 en mourant depuis le 2eme kilometre...bon, j'avais la crève et 6h de décalage horaire dans les pattes :lol:

prends des vitamines car y'a du bestiau à traîner :lol:

Oui je m'en souviens, tu n'étais clairement pas en forme :(

47' de footing ce soir ... sur le coup ça allait ... mais alors après j'ai bien sué pendant 1h :lol:

Oh oui ! déjà le retour en voiture avec la clim fera du bien (peut être pas pour la santé remarque).

Ouais, va falloir bien s’hydrater avant, et ne pas oublier la casquette ;)

oui j'ai vu, ça m'évitera d'emporter une gourde :)
Mais bon on va souffrir :/
J'ai mis des bières et du rosé au frais pour nous réconforter :D

Bah, ca devrait aller je pense.

Faut bien boire avant aussi, toute la matinee. ( de l’eau ou des solutés :lol: )

Courir à plus de 35° à l'ombre... vous êtes mazos [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bonne bière bien fraiche après :ivre: .

Contrat presque rempli :) 10km terminé et en 1h02'58" (j'aurais aimé faire un tout petit peu moins d'1h mais vu les conditions je suis satisfait), 83 sur 111 :lol:
juste devant kham :p
J'étais sceptique sur le fait d'être coaché pendant la course et c'était franchement super, ça m'a vraiment aidé puis on a quand même papoté un peu ce qui a rendu le trajet un peu moins long :)
Mille mercis kham c'était vraiment super sympa ! Quand je vois les résultats je suis sûr que tu n'aurais pas été loin du podium si tu avais couru à ton allure.
Sinon l'organisation de la course était vraiment bien, pleine de bonne humeur et de soutien :bien:

Bref à refaire mais pas tout de suite :D

Super!
tu vois, avec 5 degres de moins, tu passais sous l’heure ;)

Au final, vu le profil du parcours, y avait moyen de courir vite, avec beaucoup de lignes droite et peu de rupture de rythme. Mais au vu de mes temps, j’aurais pas accroché mieux que la 15e place ;)
y avait 2 mecs tres rapides devant, puis un gros trou.

Mais bon, c’etait pas l’objectif et je me suis bien amusé aussi :jap:

C'est sûr que la T°c n'aide pas, mais je suis pas certain de descendre sous les 60' par 20°c.
Mais bon ça me fait un chrono ... et un objectif pour l'année prochaine :lol:

J'espère bien oui !
Je pense que je vais attaquer le travail de VMA dès la semaine prochaine :)

Normalement demain ça craque en soirée et mercredi T° max de 26°c :love:
Je me laisse la semaine pour récupérer, peut être un petit footing de 45min jeudi ou vendredi et c'est tout.
Je reprendrais doucement a partir de lundi prochain

Normalement demain ça craque en soirée et mercredi T° max de 26°c :love:
Et du coup dés demain soir tout le monde va se plaindre du froid [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]

:lol:

Sinon en furetant sur le net j'ai trouvé un dingue :ouch:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2015/07/01/VIDEO-41-41-ironman-en-41-jours-le-defi-de-Ludo-a-Vendome-2387984

Il en est au 7ème :pt1cable:

La fatigue se fait sentir, il a mis 1h34 de plus hier que lors de son premier jours ... mais quand même !

Bon sinon j'ai forcément l'air d'un mickey avec mes 47' pour 5.7km :lol:
Genoux un peu endoloris mais de bonnes sensations :)