en fait, quand tu fais "partager par email", garmin connect te génère un lien qui est accessible.
Bien sur, tu n'envoies le mail à personne, mais tu peux copier le lien du mail ici
exemple: ma séance d'aujourd'hui.
https://connect.garmin.com/modern/activity/890127159#.Vex6OqNli_U.mailto
Sans le petit morceau à la fin (#.Vex6OqNli_U.mailto), il refuse l'accès
#hamster
j'ai fait l'équivalent de 25 tours de stade
Mais bon, avec le vent qui soufflait aujourd'hui, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée.
Séance que j'ai trouvée dans un numéro de runner mag, pour préparer un 10 km. Je l'ai donc incorporée à mon programme
[fixed]Séance « Bernard Brun »
Brun était l'entraîneur de Thierry Pantel, recordman de France du 10'000 m. Il insistait sur la
nécessité de savoir changer de rythme en compétition. Une qualité qui se travaille à
l'entraînement.
Descriptif: 3 x (1000 m + 500 m). Pauses: 1' au trot après le 1000 m, 3' après chaque bloc de
(1000/500). Parcourir le 500 m 5-10 sec. plus vite que le rythme du 1000 m (par ex. 4' pour le
1000 m et 1'55 pour le 500). Sur piste ou sur route.
Total: 4,5 km
Spécificité: Idéal pour préparer un 10 km, travaille la tonicité."[/fixed]
J'ai donc adapté à mon allure:
1000@4'30 et 500m@4'15
Je pensais que c'était une séance facile avec les longues récups entre les blocs, mais le fait de les avoir trottées...j'aurais eu du mal à en faire un 4eme bloc
Bien sur, tu n'envoies le mail à personne, mais tu peux copier le lien du mail ici

exemple: ma séance d'aujourd'hui.
https://connect.garmin.com/modern/activity/890127159#.Vex6OqNli_U.mailto
Sans le petit morceau à la fin (#.Vex6OqNli_U.mailto), il refuse l'accès
#hamster

j'ai fait l'équivalent de 25 tours de stade
Mais bon, avec le vent qui soufflait aujourd'hui, c'est la meilleure solution que j'ai trouvée.
Séance que j'ai trouvée dans un numéro de runner mag, pour préparer un 10 km. Je l'ai donc incorporée à mon programme
[fixed]Séance « Bernard Brun »
Brun était l'entraîneur de Thierry Pantel, recordman de France du 10'000 m. Il insistait sur la
nécessité de savoir changer de rythme en compétition. Une qualité qui se travaille à
l'entraînement.
Descriptif: 3 x (1000 m + 500 m). Pauses: 1' au trot après le 1000 m, 3' après chaque bloc de
(1000/500). Parcourir le 500 m 5-10 sec. plus vite que le rythme du 1000 m (par ex. 4' pour le
1000 m et 1'55 pour le 500). Sur piste ou sur route.
Total: 4,5 km
Spécificité: Idéal pour préparer un 10 km, travaille la tonicité."[/fixed]
J'ai donc adapté à mon allure:
1000@4'30 et 500m@4'15
Je pensais que c'était une séance facile avec les longues récups entre les blocs, mais le fait de les avoir trottées...j'aurais eu du mal à en faire un 4eme bloc