Moi aussi beaucoup de vent, j'ai d'ailleurs tester ma veste coupe vent hyperfine3*2000@AS10 au programme aujourd'hui.
mais le vent souffle vraiment fort ici...je sens que je vais les tourner en mode hamster autour du stade encore.
parfaite !
: le chrono a simplement redémarré. Et je ne m'en suis rendu compte qu'en remarquant qu'après avoir fait 500m (merci les bornes hectométriques), la 1'10" de r ne c'est pas enclenchée. Il a donc fallu que je m'arrête pour valider dans le menu "entrainement" la 2nde série de fractrionné .

![rs-clan-1 [:rs-clan:1] [:rs-clan:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/rs-clan.gif)
Blaireau un jour, blaireau toujours
Sinon, active le virtual partner. Sur un frac, il te dira si tu en avance ou pas

edit: je viens de me rendre compte en regardant à nouveaux les intervalles que j'étais en fait bien trop rapide: 2'17", 2'26", 2'28", 2'32" puis 2'40", 2'40", 2'44", 2'42"![]()

P****n, je suis décidément à côté de la plaque !!!
VMA-95 ===> 11km/h ===>5'27"/km ===> 2'13"5 pour 500m
Je ne m'en suis donc approché qu'une seule fois![]()

5’27 / km, ca donne 2’44 au 500m
2’14 pour 500m, c’est du 4’28 / km
Tes 4 premieres fracs etaient effectivement trop vite, ou ton objectif trop lent

Y a un mode Pace Alert je crois sur FR225.
Ca t’alerte si tu devies de l’allure fixee
Pas de virtual partner sur f220/225, je viens de voir
Doit y avoir un menu Alerte, et tu crees les alertes de sur et de sous vitesse.
Tu dois aussi pouvoir parametrer les alertes pour le cardio

... ou pas
, une vitesse de 12km/h. Or, c'est pile poil ma VMA !!! Je sais donc concrètement depuis ce test de VMA l'allure qu'il va falloir que je maintienne pendant 50'. Et cela me semble pour l'instant, malgré le fait que mon plan d'entrainement ne soit de loin pas fini, carrément infaisable.
et vent ! 

3*2000@AS10 aujourd'hui.
Sur les conseils de superseb, j'ai visé un poil plus vite que ce que je vise en course.
J'ai donc visé 4'30/km pour un 4'36-4'40 en course.
Piste cyclable le long du Drac, donc vélo, poussette, rollers...et vent ! [url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_7710777CC4Lrsz.jpg[/URL]
A l'aller, vent de 3/4 dos, donc nickel.
Sur la première frac, j'ai même du me freiner pour pas aller trop vite (4'26/km)
maman et minimoi faisaient du vélo en meme temps et devaient me ravitailler.
Bien sûr, on s'est ratés et je me suis tapé les 2 fractions de retour vent dans la face et mort de soif
Sur la 2eme frac, je lutte pour tenir les 4'30 à peu près (4'31/km), mais sur la dernière, j'ai explosé.
En enlevant les 11s où j'ai du m'arrêter car un troupeau familial occupait toute la largeur de la piste, j'ai tout de même mis 9'22 au lieu de 9' pour faire les 2000m.
https://connect.garmin.com/modern/activity/897436648#.VfWdsTs-RmQ.mailto
Pas concluant, je la remettrai en fin de programme.

les récups: trottées, marchées ou totales?
on lit un peu de tout à ce sujet...dur de se faire une idée.
J'essaie de faire des récups au moins marchées, en faisant attention de ne pas trop faire descendre le cardio (-20 bpm on va dire).
De toute facon, ca remonte vite.