le lactique doit vite monter, là...
Bon ben sûrement une semaine de coupure :/ coincé du dos ce matin![]()

Lol oui, a la fn du 2eme 1000 les jambes sont deja bien lourdes.

Ca n'empeche pas vu que tu cours avec les jambes!![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Ca n'empeche pas vu que tu cours avec les jambes!![]()
Lombalgie fessière, arrêt du sport jusqu'à 15j après les douleurs![]()

Bon ce dimanche j'ai fait un 10 km route avec des amis, malgré la pluie j'ai fait 40'44'' (4.04 du kilo)
qui me laisse tout simplement rêveur ...

, surtout pour la 2nde série
VMA sous-évaluée ? t'as eu du mal à les finir ?Tu as 39 ans cette année? Si oui V1 a partir de l'année de tes 40 ans donc l'an prochain te concernant.

pas mal, belle regularité.
un truc m'étonne: en courant à VMA, tu n'as pratiquement pas de dérive cardiaqueVMA sous-évaluée ? t'as eu du mal à les finir ?
toutes tes fractions ont le même profil de rythme cardiaque.
ps: alors, les alertes de la montre ?
mais je n'étais pas aussi
que ça à la fin. Donc oui, apparemment VMA sans doute un poil en deçà de la vérité.
alors que bien activées. Pas contre, lors de l'échauffement oui !!! Je les ai donc désactivées pendant les 20' et les ai réactivées pour le fractionné.
@piwi , on a tous des chronos qu'on aimerait améliorer, ce qui compte est d'avoir un objectif en ligne de mire pour continuer à progresser![]()
![]()
Je serai déjà content de faire 54'59" lors d'un 10km avec dossard. Pour ça, il faut que je gagne 12"/km.
) soit l'an dernier, je fais 35'59 soit 3'36/km. donc 50"/km de gagné.belle perf et bien régulié effectivement superseb
Après on démarre la course a pièds avec aussi un capitale sportif qu'on a aquis avant voir des possibilitiés propre à chacun.
, le tout sans aucune activité physique.