Moi je me gare soit à cote d'une belle bagnole. Le proprio de cette dernière est censé y faire attention. Soit je me gare le plus loin possible de l'entrée... car les cons sont souvent fainéants et n'aiment pas trop la marche à pied... :W
Pareil... les gens presses se garent juste devant l'entrée et quand ils sont presses ils font pas attention....
Alors je me garre plus loin hisoire d etre tranquille et gare a cote d un belle auto
Je n'en ai jamais eu sur ma voiture, et pourvu que ça dure ! 



