Bonsoir à toutes et tous , Les beaux jours arrivent , si par cas certaines GTI du 33 ( si il y en a d'autres ? ) et RCZ voulaient se rassembler autour d'un petit casse-croute en bord de mer , alors laissez un petit message.
Serions déja 4 à mon avis.....

Et non visiblement ! Alors on va se faire un truc en petit comité ! Même pas un modo pour se déplacer 
Après tout, vous êtes presque limitrophes