RÉSOLUE courroie accessoire se coupe

Nico307-1.6essence

Nouveau membre
4 Juillet 2019
3
0
1
France
Tout d'abord bonjour je me présente Nicolas je viens d'acheter une 307 70mille km 1,6 16v 110poney essence climatisation

J'achète la voiture samedi passé je la ramène la gros bruit en rentrant je découvre que la courroie accessoire a perdue 2 piste et est craquelé bon je la fait changer hier ,j' ai pris une autre voiture entre deux, la la rentre ce soir avec et hop rebelote 2 pistes en moins de visu on constate que la poulie vilebrequin sur le moteur n'est pas tout a fait alignée avec les autres est ce une spécificité normal et dans ce cas mettre les deux pistes supplémentaires si j'ose dire dans le vide côté vilebrequin pour que la courroie pose nickel sur les galets et la poulie compresseur clim serait il l'a l'a normale ? Merci d'avance je vais tenter de mettre une photo
 
Dernière édition:

Photo test de dessus on voit les deux pistes du vilebrequin plus à gauche et hors de l'alignement des r autres poulies et galets
A noter avant la vente le garage m'a dit avoir fait la distribution est il possible qu'en replaçant la poulie damper cette dernière soit légèrement décalé vers la gauche ? Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_20190704_212909.jpg
    IMG_20190704_212909.jpg
    676.6 Ko · Affichages: 7
Dernière édition: