RÉSOLUE courroie accessoire se coupe

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par Nico307-1.6essence, 4 Juillet 2019.

1. Nico307-1.6essence

Nico307-1.6essence Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Tout d'abord bonjour je me présente Nicolas je viens d'acheter une 307 70mille km 1,6 16v 110poney essence climatisation

J'achète la voiture samedi passé je la ramène la gros bruit en rentrant je découvre que la courroie accessoire a perdue 2 piste et est craquelé bon je la fait changer hier ,j' ai pris une autre voiture entre deux, la la rentre ce soir avec et hop rebelote 2 pistes en moins de visu on constate que la poulie vilebrequin sur le moteur n'est pas tout a fait alignée avec les autres est ce une spécificité normal et dans ce cas mettre les deux pistes supplémentaires si j'ose dire dans le vide côté vilebrequin pour que la courroie pose nickel sur les galets et la poulie compresseur clim serait il l'a l'a normale ? Merci d'avance je vais tenter de mettre une photo

#1 Nico307-1.6essence, 4 Juillet 2019
    Dernière édition: 4 Juillet 2019
  2. Nico307-1.6essence

Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Photo test de dessus on voit les deux pistes du vilebrequin plus à gauche et hors de l'alignement des r autres poulies et galets
    A noter avant la vente le garage m'a dit avoir fait la distribution est il possible qu'en replaçant la poulie damper cette dernière soit légèrement décalé vers la gauche ? Merci d'avance

Pièces jointes:

#2 Nico307-1.6essence, 4 Juillet 2019
    Dernière édition: 5 Juillet 2019
  3. Nico307-1.6essence

Inscrit depuis le :
    4 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je me réponds après recherche le mec avait remonté la poulie damper a l'envers si ça peut aider quelqu'un un jour

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification