Régénération FAP

Bonjour
pour info, ce message c'est affiché maintes fois , même sur autoroute!!, au début je flippais mais j'ai trouvé la parade: 5 minutes vers les 4000tm voir plus et fini l’agression pour plusieurs mois (307sw hdi 110 de 135000km a ce jour!
autre info: demain je décolle à l'aube pour aller chercher ma rcz a Belfort

HDI, blanc opale, cuir premium, wipcom 3d, pack sport, et garantie de 5ans, sitôt rentré samedi je m'inscrit sur la carte
seul regret: je n'ai pas pus avoir ces superbes jantes noires..........
 


non avec le systeme de PSA tu peux rouler tranquilement à 90 et la regeneration peut se faire. il faut que la temperature moteur soit arrivé au alentour de 90°c et que le regime soit un minimum constant et superieur à 1700 tours. tu peux rouler 5 à 10 min sur departementale ça suffit :chinois: :eek:
merçi pitipotinou pour ta réponse,maintenant je sais ce que je dois faire. :chinois:
 

Bonjour
pour info, ce message c'est affiché maintes fois , même sur autoroute!!, au début je flippais mais j'ai trouvé la parade: 5 minutes vers les 4000tm voir plus et fini l’agression pour plusieurs mois (307sw hdi 110 de 135000km a ce jour!
autre info: demain je décolle à l'aube pour aller chercher ma rcz a Belfort

HDI, blanc opale, cuir premium, wipcom 3d, pack sport, et garantie de 5ans, sitôt rentré samedi je m'inscrit sur la carte
seul regret: je n'ai pas pus avoir ces superbes jantes noires..........



bv.jpg
à toi

Et ....... comme dit Philippe ...... excellente reception et .... régale toi [:asphalt40]
 

Bonjour,
Y a t'il un voyant qui s'allume ou une indication au tableau de bord quand la régénération du "FAP" se fait svp?
 

Bonjour,
Y a t'il un voyant qui s'allume ou une indication au tableau de bord quand la régénération du "FAP" se fait svp?
non,pas du tout christianr,juste une mauvaise odeur (odeur de brulé)quand la régé se fait.
la seule chose que tu peux voir sur le tableau de bord c'est quand le fap est encrassé et qu'il a besoin d'un décrassage!
 




bonjour cela fait 3 jours que j ai le message ( risque de colmatage du filtre a particules ) accompagner d un petit triangle a coté du compteur journalier et j ai tout essayer mais des la remise en route du moteur et avoir fait environ 1 km j ai de nouveau ce message donc rendez-vous demain matin en cc pour passer la valise et bien sur mon z n est plus garantie depuis 2 mois et n a que 18500 km cela va encore couter cher au porte monnaie :pfff:
 



non, pas du tout christianr, juste une mauvaise odeur (odeur de brulé) quand la régé se fait.

Justement ce soir, j'ai trouvé une odeur de "chaud / brulé" au niveau du train arrière. J'ai cru que c'était les pneus qui avaient chauffés mais ils étaient froids. L'odeur était plus marquée du coté de l'échappement ...