Réglage air conditionné

PM78

Peugeot Addict
21 Janvier 2010
67
1
0
Bonjour,
j'ai une 407 équipée d'un Wip Nav.
Est-il possible d'avoir constamment à l'écran (celui de GPS cartographie) la consigne de réglage de l'air conditionné ?
Pour l'avoir de façon temporaire je dois augmenter ou diminuer la consigne, je n'arrive pas à garder cette consigne affichée.
Merci d'avance
 



Je ne connais pas le Wip Nav, désolé. Ceci dit, il serait étonnant qu'une 407 (phase 2 ici je suppose ?) ne puisse pas proposer un affichage permanent des données, que ce soit la conso, la clim ou l'affichage de la radio / CD !
 

Si elle l'a encore avec le wip com. Le WIP Nav n'affiche pas la consommation sur l'écran également.
 

Si elle l'a encore avec le wip com. Le WIP Nav n'affiche pas la consommation sur l'écran également.
Il est possible d'afficher la consommation avec le wipnav en tout cas sur mon 5008je l'ai par le biais de l'écran.
 

Ca dépend si tu as l'écran matriciel entre les compteurs. La 407 a cette écran donc normalement rien sur l'écran du WIP NAV. Sur 5008 ca parait "bizarre" car tu dois aussi avoir l'écran matriciel mais possible vu que tu le dis.
 

heu, sur mon ecran Wip Nav de mon 5008, je suis infoutu de faire afficher les temperatures de la clim !!

maintenant je suis preneur pour la manip !

--

laurent
 

Il n'y a pas de manip connu. La 407 affiche la température de la clim car elle n'a pas d'écran dédié à la clim.
 

heu, sur mon ecran Wip Nav de mon 5008, je suis infoutu de faire afficher les temperatures de la clim !!

maintenant je suis preneur pour la manip !

--

laurent

Il n'est pas possible d'afficher la température de la clim sur le wipnav du 5008. Tu as l'affichage de la température souhaiter près de la molette auto et clim ensuite juste la température extérieur sur l'écran du wipnav.