Une question n'est jamais bête ...
si tu n'a pas touché au circuit hydrau ( frein) je dirai pas besoin,
perso je ferai une petite purge du circuit embrayage
edit: de mémoire le changement du liquide frein ( c'est tout les X années) fonction du "dot"
il doit y avoir déjà un sujet ...
Bonne route
Super!!
Bel effort de 4/5 jours ?
un mono pour 200Mkm et plus
y a t il une différence ( souplesse) ?, pas facile à dire ds l'immédiat...
Dans le tableau de conf , j'ai un LUk 235 810 DS avec un Mécanisme LUK 235 SAC 8200 donc sur un double.
Question je change uniquement le mécanisme en considérant que le volant a 60Mkm est encore bon ou
voir avec Valeo pour monté si possible un mono
That is the question
Mon constat: on use beaucoup le mécanisme sur autoroute à la relance par le régulateur, qui remet plein pot ( couple max/max ).
et là je pense qu'il doit manquer un peu de calcul, certainement ds le rattrapage et ou la force du mécanisme.
C'est que de t'avoir suivi ( de tres loin ) le faire en quelques jours , on a pas forcement envie de recommencer rapidement.
mais ton mécanisme a tenu environ 200Mkm ... et ton volant ( sans regarder les différents jeux possibles ) parait assez clean en surface
j'ai bien noté pour les joints, a propos le récepteur changé ? ou gardé?